Présentation de Megababa

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
Phil6907
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : ER6F

Re: Présentation de Megababa

15 mars 2016, 11:37

Mon sabot frottait aussi dans les virages, mais ce n'est pas normal.
Ce sont les cales-pieds qui doivent frotter en 1er, si c'est le sabot, c'est que la moto est vraiment trop basse . . . ou toi trop lourd :siffle:
Perso après un cha gement d'amorto ar suivis très vite d'une vidange de fourche, tout est bien mieux.
Le sabot reste très bas, ça frotte sur mauvaises routes, sans parler des trottoirs qu'il ne faut pas franchir, même en descente.
De toutes façon l'échappement est immédiatement dessous alors...
Pour l'esthétique, pour moi c'est indispensable. :wink:
Image
goldo
Moto(s) : GPZ

Re: Présentation de Megababa

17 mars 2016, 18:22

Phil6907 a écrit :Mon sabot frottait aussi dans les virages, mais ce n'est pas normal.
Ce sont les cales-pieds qui doivent frotter en 1er, si c'est le sabot, c'est que la moto est vraiment trop basse . . . ou toi trop lourd :siffle:
Perso après un cha gement d'amorto ar suivis très vite d'une vidange de fourche, tout est bien mieux.
Le sabot reste très bas, ça frotte sur mauvaises routes, sans parler des trottoirs qu'il ne faut pas franchir, même en descente.
De toutes façon l'échappement est immédiatement dessous alors...
Pour l'esthétique, pour moi c'est indispensable. :wink:

Toi tu roules beaucoup contrairement à moi ,et puis si tu veux pas la garder ta grenouille ,tu sais ou j'habite .

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 310 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 308 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266739 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.