Ma Zoe
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
Non j'ai acheté une chaine dejà ferméeOLDesignMoto a écrit :Et t'as reposé une chaîne non sertie d'origine ?
- OLDesignMoto
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
C'est loin d'être idiotAnge_blond a écrit :Non j'ai acheté une chaine dejà ferméeOLDesignMoto a écrit :Et t'as reposé une chaîne non sertie d'origine ?

Vieux motard que jamais
- Ange_blond
- Administrateur
Ca me securise sur la fermeture, et démonter le train AR et le BO pour la mettre, c'est des choses que je sais faire, je suis pas à 1h de démontage/remontage pres pour la tranquillité de l'esprit.OLDesignMoto a écrit :C'est loin d'être idiotAnge_blond a écrit :Non j'ai acheté une chaine dejà ferméeOLDesignMoto a écrit :Et t'as reposé une chaîne non sertie d'origine ?
- riodji-49
- Moto(s) : gpz500s 1999
Au passage les bouts de chambre à air ça marche bien pour rénover l amortisseur de couple. Le mien est d origine à près de 110kkm
Re: Ma Zoe
Ça permet aussi de vérifier/graisser les différents axes et bagues en plastique (de mer**) qui se bouffent rapidement et qui donne du jeu dans le bras/basculateur... Bagues en plastoc qui coûtent un bras.Ange_blond a écrit :Ca me securise sur la fermeture, et démonter le train AR et le BO pour la mettre, c'est des choses que je sais faire, je suis pas à 1h de démontage/remontage pres pour la tranquillité de l'esprit.OLDesignMoto a écrit :C'est loin d'être idiotAnge_blond a écrit : Non j'ai acheté une chaine dejà fermée

Au passage les bouts de chambre à air ça marche bien pour rénover l amortisseur de couple. Le mien est d origine à près de 110kkm
- Ange_blond
- Administrateur
- dnstouron
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Ange_blond
- Administrateur

Et puis la chaine est neuve, avec la tension de chaine la roue prendra un peu de distance aussi petit a petit
En fait, j'ai concu le leche roue avec un pilot activ et j'ai eu la surprise de constater que le BT45 a un profil plus en largeur, surement moins arrondit et avec un profil plus bas, bref, le pilot activ passe bien, et le BT45 demande une recoupe en plus d'être plus proche.dnstouron a écrit :ça fait trop limite au niveau du pneu surtout sur les flans

Et puis la chaine est neuve, avec la tension de chaine la roue prendra un peu de distance aussi petit a petit
- dnstouron
- Ange_blond
- Administrateur
- Ange_blond
- Administrateur
Quelques petites news de la vielle
Samedi grand beau, j'en ai profité pour faire une ballade, chose devenue rare depuis que je lui met 100km/jour pour le boulot.
J'ai été voir la mer

Elle était froide
Je me suis rendu compte aussi que mon amortisseur de couple était fatigué, malgré les renforts maison, donc comme j'ai un kit chaine neuf, décision est prise d'investir (vu le prix ) pour etre serein.
Mes pneus aussi sont raides, c'était des occasions récupérés sur le forum : l'AR est taillé carré au témoin, merci Beubeu il a fait son temps
et l'avant est craquelé (4 ans) (merci Sorc94 ) bref, chausson neuf a prévoir bientot pour etre serein cet été.
(meme s'ils vont aussi finir carrés... )
Une fois n'est pas coutume, je vais devoir prendre soin d'elle
La fatidique barre des 100 000 km approche aussi

Samedi grand beau, j'en ai profité pour faire une ballade, chose devenue rare depuis que je lui met 100km/jour pour le boulot.
J'ai été voir la mer

Elle était froide

Je me suis rendu compte aussi que mon amortisseur de couple était fatigué, malgré les renforts maison, donc comme j'ai un kit chaine neuf, décision est prise d'investir (vu le prix ) pour etre serein.
Mes pneus aussi sont raides, c'était des occasions récupérés sur le forum : l'AR est taillé carré au témoin, merci Beubeu il a fait son temps

(meme s'ils vont aussi finir carrés... )
Une fois n'est pas coutume, je vais devoir prendre soin d'elle

La fatidique barre des 100 000 km approche aussi
- dnstouron
- Ange_blond
- Administrateur
Et puis comme je vais me servir de Zoe pour concevoir le sabot intégral, a défaut d'avoir Zelda de dispo, c'est plus la peine de les mettre.
Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés
En fait si, je les ai otée une fois pour je ne sais plus quelle raison, j'ai juste oublié de les mettrednstouron a écrit : Toujours pas d'écopes ??

Et puis comme je vais me servir de Zoe pour concevoir le sabot intégral, a défaut d'avoir Zelda de dispo, c'est plus la peine de les mettre.
Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés
- Stavva
- Moto(s) : GPZ 500 * 3 - KLE 500 en cours
Surtout en pneus carrés...Ange_blond a écrit :Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés

- verdure
- Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan
- Ange_blond
- Administrateur
Passage en pilot Street, leger rodage ce matin sur l'autoroute, c'est tres bizzare comme a chaque changement de trouver ses nouveaux reperes, j'espere que le beau temps sera là un jour pour les roder plus convenablement sur autre chose que des bouts droits 

- Ange_blond
- Administrateur
Apres quelques bornes, je suis tres content des pilot Street, j'ai pas testé sur le mouillé, mais sur le sec ça bouge pas et j’atteins des angles dans les courbes qui ne me sont pas familiers
A coté de ça, passage en durites avia (
Goldo ) et le freinage est nettement plus ferme, la courte de la poignée de frein a grandement diminuée, le feeling est bien meilleur 
99 000 km passés, un verre d'huile d’appoint et on continue
Edit : pas de photo, celui de mon tel est ruiné

A coté de ça, passage en durites avia (

99 000 km passés, un verre d'huile d’appoint et on continue

Edit : pas de photo, celui de mon tel est ruiné

- Beubeu
- Modérateur
- Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
- Signe particulier : Casanova
- Stavva
- Moto(s) : GPZ 500 * 3 - KLE 500 en cours
Il serait temps en effet...Beubeu a écrit :Si ça continue va falloir que t'investisse dans un pantalon à sliders