J'ai le permis depuis 1983 et depuis, je n'ai pas eu beaucoup de motos.
J'ai commencé en 83 avec un CB 500 Four de 1972. Légèrement modifié avec un train avant de 650 XS. On me l'a volé devant chez moi.
Ensuite en 84, un CX 500 personnalisé à la sauce des 80's
Puis un 125 RDX bleu (photo d'illustration source: 125rdx.com)
En 85, un Z1000 ST de 79 avec lequel j'ai eu toutes les pannes possibles et imaginables (je l'ai toujours en mode puzzle)
(photo d'illustration, source: 4pat.pagesperso-orange.fr )
En 93, ma femme en a eu marre des pannes à répétition et m'a conseillé de prendre quelque chose de plus fiable. J'ai opté pour un Tomcat, modèle sur lequel j'avais flashé à sa sortie mais qui était financièrement hors de portée à l'époque.
En 94, je revends le Tom à cause des problèmes moteur de mon pote qui avait le même (bielle coulée, embrayage explosé) et je reprends un FJ 1200 ABS de 91 (je l'ai toujours)
En 2004, pour mes 40 ans, sachant que j'en avais envie, ma femme, (avec mon frère, la famille et les amis) m'organise une fête surprise avec en cadeau un Tomcat B2 noir de 89.
Depuis que je suis revenu au Tomcat, j'ai chopé le virus et je collectionne les exemplaires . Certains ne sont pas immatriculables car CG belges ou néerlandaises..
Je ne suis pas riche pour autant. La plupart sont à refaire au niveau mécanique et je suis plutôt charognard. Je ne mets pas plus de 400-500 euros par machine.
Seule exception, le B3 importé des US en CG belge qui m'a coûté 650 euros. Comme il n'y aura pas de rétrofit sur le débridage des 100cv, soit j'attends 2018 pour passer en CG collection, soit je transfère tout sur un cadre français.

Vieux motard que jamais.
Il ne faut pas remettre à demain ce que l'on peut faire après-demain ou plus tard