cool tout le monde est bien réntrés !! même les petits jeunes qui doivent faire leurs siestes ( au pluriels et c'est pas une erreurs)
Encore une journée génial sous le pâle soleil du nord ( mais j'ai pris des couleurs d’après ma femme )
Quand le vent se calmait, c'etait très agréable mais j'ai pas tombé le pull pour autant.
De nouvelle tête et de nouveau pseudo (tomcat59 et son double 500GPZ

)
Plein de 500 en bonne état et prête à tailler la route ( Sur remorque ou dans un camion

)
Bon la mienne était de trés loin la plus belle il s'en va sans dire
Sinon le GPS etait pas très juste je suis arrivé bien avant l'heure prescrite
Oui le demis tomcat a de bon reste ... et peut rouler fort malgré la drache et le vent
J'ai moi aussi pris trés chère niveau pluie et vent à environ 40km du départ ... puis une fois en Picardie, le soleil est revenue mais le vent était glacial. Je me suis arrêté pour remettre les sous gants chauffant
J'ai tartiné plus qu'a l'aller (ou alors le vent a bien augmenté ma consomation), je suis passé en réserve à 254km (contre 294km à l'aller) , et je savais qu'une pompe était dans les 30km.
A 3km de la station, la moto broute et cale ... j'ai secoué la moto dans tous les sens (pour décoller la pulpe au fond) et elle est repartie jusqu’à la station non sans difficulté puis un plein de 20,8l d'essence pour un réservoir de 18l + 2.2l de reserve ... j'ai j'ai pu taillé les 18km qui me restait à faire
Aujourd'hui je suis bien cassé, 620km en GPZ a une grosse moyenne ça laisse des traces au niveau des jambes