Suite aux msgs de Rdr, j'y pensais... mais d'une part, il faut les dates, et d'autre part, il faudra fixer un rdv. Perso, je suis interessé pour y aller.
A voir un peu plus tard.
Salon de paris
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Si Fred en mode gpz powa ne va pas à Riodji, c'est Riodji qui viendra à lui.riodji-49 a écrit :normalement moi aussi,Gannick m'héberge, y a pu que la date à determiner
- docalex
- Arsouilleur pro

allez hop', le p'tit lien histoire de, mais je suis sur que tout le monde est deja au courant
http://www.mondial-deuxroues.com/index2.htm
Prix sur internet (je ne connais pas le prix au guichet) 12 euros.
Tarif de groupe à partir de 20 personnes
Nouveauté 2005 : 1000 moto d'occas récentes en vente
http://www.mondial-deuxroues.com/index2.htm
Prix sur internet (je ne connais pas le prix au guichet) 12 euros.
Tarif de groupe à partir de 20 personnes
Nouveauté 2005 : 1000 moto d'occas récentes en vente
- sigkiller
- Gipi l'aspi

surtout que le salon est nettement moins grand que le mondial de l'auto.
pour une visite en semaine, ça me pose pas de problème, il faut juste me donner la date pour que je pose un jour de congé.
Donc entre le 1er et le 9 octobre.
Jours à éviter: le mercredi et le vendredi. je crois qu'il y a nocturne le mardi.
surtout que le salon est nettement moins grand que le mondial de l'auto.
pour une visite en semaine, ça me pose pas de problème, il faut juste me donner la date pour que je pose un jour de congé.
Donc entre le 1er et le 9 octobre.
Jours à éviter: le mercredi et le vendredi. je crois qu'il y a nocturne le mardi.
Que la force soit avec nous!
- bzhk10
- Essoreur de poignée

Moi j'y vais avec mon mari le samedi 8 octobre, le dernier. Je sais que ce n'est pas le meilleur jour mais je n'ia pas vraiment le choix n'étant pas de la région Ile de France et travaillant le reste de la semaine.
voilà, à bon entendeur !!
voilà, à bon entendeur !!
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Déja qu'il semble que ce soit blindé, je pense que ça le sera encore bien plus pour la nocturne du vendredi soir. Je pense qu'il sera encore moins évident de monter sur les machines, voir même de s'approcher des stands. L'avantage, c'est qu'il sera peut être plus facile de rameuter du monde vendredi soir...
- sigkiller
- Gipi l'aspi

pour le mardi ça me pose pas de problème.
Ni le vendredi d'ailleurs mais il y aura plus de monde qu'en semaine.
Pour ma part je peux quitter le boulot 1/2heure ou 1H plus tôt le jour ou je vais au salon afin de profiter un peu plus des machines.
Oz, comme je serais sur morangis à cette période (normalement), on pourra prévoir un convoi pour monter sur la capitale.
Ni le vendredi d'ailleurs mais il y aura plus de monde qu'en semaine.
Pour ma part je peux quitter le boulot 1/2heure ou 1H plus tôt le jour ou je vais au salon afin de profiter un peu plus des machines.
Oz, comme je serais sur morangis à cette période (normalement), on pourra prévoir un convoi pour monter sur la capitale.
Que la force soit avec nous!
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

- Fred-en-mode-Gpz-Powa

- Fred-en-mode-Gpz-Powa

- Crisp
- Gipi l'aspi

Une date se précise pour vous ?
1- nocturne du mardi
2- nocturne du vendredi
3- en semaine (jour à définir)
4- le week-end
Sinon, je n'ai jamais été au salon en moto, savez-vous s'il y a des consignes pour les casques et éventuellement le cuir ?
Ca m'embêterait d'attacher le casque à la GPZ ou de devoir le trimballer partout... Merci

C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !!
Ca peut le faire ces billets !
Une date se précise pour vous ?
1- nocturne du mardi
2- nocturne du vendredi
3- en semaine (jour à définir)
4- le week-end
Sinon, je n'ai jamais été au salon en moto, savez-vous s'il y a des consignes pour les casques et éventuellement le cuir ?
Ca m'embêterait d'attacher le casque à la GPZ ou de devoir le trimballer partout... Merci

C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !!