Normalement c'est à partir de 30 km/h au dessus en ville que c'est considérer comme un délit non ?
40km/H au dessus normalement tu rentres à pieds
Zelda : la résurrection !
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
C'est ce qui me semblait aussi, j'ai eu tres peur sur le moment a la lecture de la vitesse, mais avec la marge qui détermine la vitesse retenue...
J'ai pas demandé de détails, le mec m'a annoncé 2 points et 90€, j'étais déjà content
Verbalisé avec le bidule électronique, il m'a dis que je recevrait l'amende a la maison.
Moralité, ne jamais s'enflammer, j'ai fait 200 km, forcément c'est à 30 km de la maison sur le retour... manque d'attention et paf !
Bon allez, fin du HS
J'ai pas demandé de détails, le mec m'a annoncé 2 points et 90€, j'étais déjà content

Verbalisé avec le bidule électronique, il m'a dis que je recevrait l'amende a la maison.
Moralité, ne jamais s'enflammer, j'ai fait 200 km, forcément c'est à 30 km de la maison sur le retour... manque d'attention et paf !
Bon allez, fin du HS

- Beubeu
- Modérateur
- Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
- Signe particulier : Casanova
Cool pour Zelda 
Les rallonges pour les peindre, tu as poncer jusqu'à supprimer les stries à la surface ?

Les rallonges pour les peindre, tu as poncer jusqu'à supprimer les stries à la surface ?
- Ange_blond
- Administrateur
Ouaip, j'ai profité de la table basse, donc ponçage, appret, peinture, vernis
Re: Zelda : la résurrection !
Beubeu a écrit : Les rallonges pour les peindre, tu as poncer jusqu'à supprimer les stries à la surface ?
Ouaip, j'ai profité de la table basse, donc ponçage, appret, peinture, vernis

- Beubeu
- Modérateur
Ok, je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être un carnage quand je vais m'y mettre 

- Ange_blond
- Administrateur
Sur zoe j'ai juste ponçé et mis 2 couches de noir a la bombe... meme si ça tient pas trop, c'est facile et rapide a refaireBeubeu a écrit :Ok, je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être un carnage quand je vais m'y mettre

- Beubeu
- Modérateur
Tu te doutes bien que je vais pas me faire chier et faire pareil 

- Ange_blond
- Administrateur
- Julio
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : GPZ 500 (97)
- Signe particulier : Des lunettes !
- goldo
- Moto(s) : GPZ
- Ange_blond
- Administrateur
Tout une aventure, mais Zelda est bien arrivée chez son nouveau chez soi, pays du vent et des motards (mais surtout du vent
)
Encore merci à Goldo, Nelly, Nene

Encore merci à Goldo, Nelly, Nene

- goldo
Bien : je viens de lire et d'étudier l'intégralité du dossier Zelda .
Constat : Après avoir effectué plus de 500 kilomètres avec le haut moteur refait , aucun signes de défaut noté ,si ce n'est la rectitude de la fourche , petit défaut que je vais corriger au banc .
Je vais vérifier la symétrie des fourreaux et en profiter pour y installer un rigidificateur Telefix .
Je vais par la même occasion changer la gomme arrière et poser une bavette arrière d'origine .
En ce qui concerne les tubes de fuites ,je penche sérieusement à des pièces neuves d'origines pour garder ce caché moto standard .
N'ayant pas le droit de faire de la moto pour l'instant ,la machine va être transporté chez mon pot Ludo " Racing Motos " et elle sera exposé en attendant la réception des pièces .
la carrosserie va être reprise et polie ,ayant que peux de rayures elle devrai avoir un aspect sortie magasin .
En ce qui concerne les élargissures de rétroviseur , c'est positif .
Pour résumer l'opération Zelda , après réflexion , c'est une machine qui passe un contrôle technique sans problème , une remarque ,échappement .
Le prix de vente de la machine ,plus que raisonnable .
Les observations apportées qui ont étés utiles ,Monsieur Stavva je vous tire mon chapeau , vous n'êtes pas ingénieur pour rien .
Pour ceux qui ont sorti "Ange" de ses mauvais pas ,un grand merci .
Je viens de prendre à ma charge un grand moment de la vie de Ange et je le garde .
Cordialement
Arnaud .
Constat : Après avoir effectué plus de 500 kilomètres avec le haut moteur refait , aucun signes de défaut noté ,si ce n'est la rectitude de la fourche , petit défaut que je vais corriger au banc .
Je vais vérifier la symétrie des fourreaux et en profiter pour y installer un rigidificateur Telefix .
Je vais par la même occasion changer la gomme arrière et poser une bavette arrière d'origine .
En ce qui concerne les tubes de fuites ,je penche sérieusement à des pièces neuves d'origines pour garder ce caché moto standard .
N'ayant pas le droit de faire de la moto pour l'instant ,la machine va être transporté chez mon pot Ludo " Racing Motos " et elle sera exposé en attendant la réception des pièces .
la carrosserie va être reprise et polie ,ayant que peux de rayures elle devrai avoir un aspect sortie magasin .
En ce qui concerne les élargissures de rétroviseur , c'est positif .
Pour résumer l'opération Zelda , après réflexion , c'est une machine qui passe un contrôle technique sans problème , une remarque ,échappement .
Le prix de vente de la machine ,plus que raisonnable .
Les observations apportées qui ont étés utiles ,Monsieur Stavva je vous tire mon chapeau , vous n'êtes pas ingénieur pour rien .
Pour ceux qui ont sorti "Ange" de ses mauvais pas ,un grand merci .
Je viens de prendre à ma charge un grand moment de la vie de Ange et je le garde .
Cordialement
Arnaud .
- dnstouron
Cool goldo avec un bi ... Lui le fan des 4 cylindres Kawasaki. En même temps ce n'est que la moitié du bloc du tomcat !!
Pour la fourche je suis intéressé par tes améliorations
Pour la fourche je suis intéressé par tes améliorations
- mil14
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPZ 500S 1998
Wahou ya de l'émotion dans l'air !
Sang-plomb !
Parfois on gagne, parfois on apprend.
Parfois on gagne, parfois on apprend.
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
4 ... et plus si affinités

Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- goldo
hello .
Zelda fait partie de la famille ,j'ai reçu sa pièce d'identité .
pour donner plus d'informations à Dnstouron , je vais monter un rigidificateur de fourche ,pour améliorer la tenue de route .
Dès le montage effectué je ferai des photos explicatives .
Pour ce qui est des échappements ,c'est vrai que les Delkevic sont sympas , le choix entre le deux en un ,ou les deux séparés ,faut voir le plus esthétique.
Zelda fait partie de la famille ,j'ai reçu sa pièce d'identité .
pour donner plus d'informations à Dnstouron , je vais monter un rigidificateur de fourche ,pour améliorer la tenue de route .
Dès le montage effectué je ferai des photos explicatives .
Pour ce qui est des échappements ,c'est vrai que les Delkevic sont sympas , le choix entre le deux en un ,ou les deux séparés ,faut voir le plus esthétique.
- goldo
hello ,j'ai cherché des chaussettes pour zelda , j'ai trouvé un 110 x 70 x 17 en S20 Bridge mais pas l'arrière ?.en 130x70x17 ? .
A part les BT 45 radiaux tradi ,je ne vois pas ce que je vais pouvoir monter d'autre , réflexion .
A part les BT 45 radiaux tradi ,je ne vois pas ce que je vais pouvoir monter d'autre , réflexion .
- Julio
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : GPZ 500 (97)
- Signe particulier : Des lunettes !
- dnstouron
aprés couplé à des bridg je ne sais pas ce que ça peut donner, et un 130 arriére bridg radial je ne connais pas ...
- Stavva
- Moto(s) : GPZ 500 * 3 - KLE 500 en cours
Salut grand-père, michelin street radial (discussion impossible)...