hello jeune Atomicien .
Je suis dans l'attente d'une réponse pour des s 20 en 130 c'est des pneus de 125 Aprilia .
Zelda : la résurrection !
- goldo
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- Stavva
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Re: Zelda : la résurrection !
Je me rencarde sur les S20 . Visiblement ils sont dispos en 140/70/17 également..., par contre j'ai une bavette arriere d'origine en parfait etat avec clignos, je te l a mets de coté ?
Dernière modification par Stavva le 03 mai 2016, 12:05, modifié 1 fois.
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Re: Zelda : la résurrection !
Hello, S20 bi gomme, bien coté.. une alternative longévité aux BT 003 RS ?
Faut tester (notamment sous la pluie)...
ça va l'ancien?
http://www.motoservices.com/actualite-m ... 20-evo.htm
http://www.allopneus.com/Profil-7886-s20-evo.html
129 € le train en 110 et 140... ça vaut le coup d'essayer...
Faut tester (notamment sous la pluie)...
ça va l'ancien?
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129 € le train en 110 et 140... ça vaut le coup d'essayer...
- mil14
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Re: Zelda : la résurrection !
J'ai vu va aussi hier ! ptet bien du pneu haut de gamme en concurrence avec ta monte Michelin, Stavva
.
Bon par contre d'après les tests, le s20 arrière risque de chauffer au passage de la puissance faramineuse du GPZ


Bon par contre d'après les tests, le s20 arrière risque de chauffer au passage de la puissance faramineuse du GPZ


Sang-plomb !
Parfois on gagne, parfois on apprend.
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- Stavva
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Re: Zelda : la résurrection !
Mouaip, j'ai une confiance aveugle avec le Pilot Road 3 sous la pluie, Faut vraiment que je teste le S20... Pis il va me falloir une monte adaptée au Var, les BT003 RS sont impériaux sur le sec et sur piste mais sur le mouillé c'est autre chose... Le S20 est p'tet le chainon manquant...
http://www.objectif-moto.com/bridgeston ... t-ce-vain/
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- mil14
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Re: Zelda : la résurrection !
En taille 180 mini pour l'arrière selon l'article, ça limite les rêves...
Edit : au temps pour moi, Ya du 140.
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Re: Zelda : la résurrection !
Pourquoi tu as fixé ton té de fourche aussi bas?
Ok,je sors......^^
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Re: Zelda : la résurrection !
J'avais des S20 sur la ZX6R sous la pluie c'était vraiment mauvais comparé à mes Pilot Road sur la Street.
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic 

- goldo
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Le tout c'est de le savoir.
Sinon en étant objectif, comparé au Pilot Road 4, les S20 ne sont vraiment pas rassurants avec de la pluie. Par contre sur le sec c'était bien mieux que les Pilot Road4 et je pense que des S20 sur piste ça se débrouille très bien.
Re: Zelda : la résurrection !

Sinon en étant objectif, comparé au Pilot Road 4, les S20 ne sont vraiment pas rassurants avec de la pluie. Par contre sur le sec c'était bien mieux que les Pilot Road4 et je pense que des S20 sur piste ça se débrouille très bien.
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic 

- goldo
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Re: Zelda : la résurrection !
nismo29 a écrit :Pourquoi tu as fixé ton té de fourche aussi bas?
Très bonne question Guismo ,je me la pose aussi ,peut être à cause de la hauteur du siège , je travaille assis c'est moins fatiguant !
Ok,je sors......^^
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Re: Zelda : la résurrection !
Mais quelle idée de rouler quand il pleut ,franchement sont fous ,, sous la pluie .!!!Drake62 a écrit :Le tout c'est de le savoir.
Sinon en étant objectif, comparé au Pilot Road 4, les S20 ne sont vraiment pas rassurants avec de la pluie. Par contre sur le sec c'était bien mieux que les Pilot Road4 et je pense que des S20 sur piste ça se débrouille très bien.
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Re: Zelda : la résurrection !
Et concrètement, tu améliore quoi avec ça ?
Je suppose que c'est pour rigidifier la fourche ?
Sur route, ça change quoi ?
Merci d'avance pour ta réponse
Je suppose que c'est pour rigidifier la fourche ?
Sur route, ça change quoi ?
Merci d'avance pour ta réponse

- goldo
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Re: Zelda : la résurrection !
Hello Beubeu pourquoi , ? , parce-que j'aime bien les accessoires .Beubeu a écrit :Et concrètement, tu améliore quoi avec ça ?
Je suppose que c'est pour rigidifier la fourche ?
Sur route, ça change quoi ?
Merci d'avance pour ta réponse

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Re: Zelda : la résurrection !
Faut déjà avoir la chance d'habiter dans une région où il pleutgoldo a écrit :Mais quelle idée de rouler quand il pleut ,franchement sont fous ,, sous la pluie .!!!Drake62 a écrit :Le tout c'est de le savoir.
Sinon en étant objectif, comparé au Pilot Road 4, les S20 ne sont vraiment pas rassurants avec de la pluie. Par contre sur le sec c'était bien mieux que les Pilot Road4 et je pense que des S20 sur piste ça se débrouille très bien.

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Re: Zelda : la résurrection !
Bien pour revenir dans le sujet , Zelda et zoé vont avoir de nouvelles artères .
simple et peux coûteux ,l'installation de durites type Avia .
Ø exterieur des durites 6.45 m/m
Ø intérieur 3.5 m/m
pression d'éclatement 870 bars .
pression d'utilisation 290 bars .
Rayon mini de courbure 38 m/m
Raccords banjo Ø 10 long avec 20° de cintre .
joints cuivre Ø 10.0.
couple de serrage des raccords banjo 3 kgs.
Clé dynamométrique à fourche Facom .


[/url
[url=https://images.gpzdreamteam.com/image/89 ... 50825.html]
simple et peux coûteux ,l'installation de durites type Avia .
Ø exterieur des durites 6.45 m/m
Ø intérieur 3.5 m/m
pression d'éclatement 870 bars .
pression d'utilisation 290 bars .
Rayon mini de courbure 38 m/m
Raccords banjo Ø 10 long avec 20° de cintre .
joints cuivre Ø 10.0.
couple de serrage des raccords banjo 3 kgs.
Clé dynamométrique à fourche Facom .



[url=https://images.gpzdreamteam.com/image/89 ... 50825.html]

- Beubeu
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Mais tu réponds pas à ma question et ça me turlupine
ça améliore quelque chose pour la moto concrètement ?
Re: Zelda : la résurrection !
Oui j'ai bien compris ça ^^goldo a écrit :Hello Beubeu pourquoi , ? , parce-que j'aime bien les accessoires .Beubeu a écrit :Et concrètement, tu améliore quoi avec ça ?
Je suppose que c'est pour rigidifier la fourche ?
Sur route, ça change quoi ?
Merci d'avance pour ta réponse
Mais tu réponds pas à ma question et ça me turlupine

ça améliore quelque chose pour la moto concrètement ?
- goldo
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Re: Zelda : la résurrection !
oui beubeu si je monte un élément c'est que j'ai une ou plusieurs raisons de le monter .
çà améliore la tenue de route , ou de piste .
çà évite à la fourche de vriller au freinage .etc etc .
La machine devient un rail ,ensuite il faut travailler sur la partie cycle et l'amortissement , un putain de programme .
Mais personne n'en n'a rien a branler sur une machine de 58 chevaux !!,et pourtant .
çà améliore la tenue de route , ou de piste .
çà évite à la fourche de vriller au freinage .etc etc .
La machine devient un rail ,ensuite il faut travailler sur la partie cycle et l'amortissement , un putain de programme .
Mais personne n'en n'a rien a branler sur une machine de 58 chevaux !!,et pourtant .