Présentation de Ciberdaistone
- Coeurmantille77
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : gpz 500,s2r 1000, rmz 250
- Signe particulier : Lent!!!très lent!
Message
Re: Présentation de Ciberdaistone
C'est les boisseaux . Cherche en sur leboncoin ou ebay cest moins xher que chez kawa. En plus le kawa de chez moi ne voulais pas me faire le certificat s'il ne me les montaient pas....
- Ciberdaistone
- Motard en formation
- Localisation : Champagne-Ardenne, 51100 Reims
Message
Re: Présentation de Ciberdaistone
je suppose que sa va être une question bête mais si l'on installe une rampe de carbu post 94 bridé sur une pre 94 (si cela est possible) logiquement la moto est bridé non ? et donc éligible permis a2 non?
je ne demorre pas de la pre 94 que jai vu ><
je ne demorre pas de la pre 94 que jai vu ><
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Présentation de Ciberdaistone
Oui en théorie c'est comme çà, mais en pratique légalement la PRE n'existe pas en 34cv ...
- Ciberdaistone
- Motard en formation
- Localisation : Champagne-Ardenne, 51100 Reims
Message
Re: Présentation de Ciberdaistone
si je prenais le problème dans l'autre sens ... est t'il possible de moté un carrenage de pre sur une post sans modification ? est ce que l'arreigné est différente entre la post et la pré ?
- Remph
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
- Localisation : proche Compiègne
Message
Re: Présentation de Ciberdaistone
C'est possible avec quelques modif que je ne connais pas (araignées différente je crois car rétro et phares différents, flancs de carénage j'imagine, peut être le compteur...). Je sais pas si quelqu'un a déjà fait ce massacre cette transfo dans sa totalité.
- mil14
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPZ 500S 1998
- Localisation : Thaon-les-Vosges (88)
Message
Re: Présentation de Ciberdaistone
Demande des photos a Nene, il a une post modifiée, il me semble 

Sang-plomb !
Parfois on gagne, parfois on apprend.
Parfois on gagne, parfois on apprend.
- Coeurmantille77
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : gpz 500,s2r 1000, rmz 250
- Signe particulier : Lent!!!très lent!
Message
Re: Présentation de Ciberdaistone
Il me semble que angeblond fait des polis donc il doit savoir pour les fixations....
- nenedemars
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 gpz s année 89
- Signe particulier : Expert en culasse
- Localisation : marseille
Message
Re: Présentation de Ciberdaistone
salut
effectivement on peut changer la tete de fourche dans les 2 sens
pré en post elvis versa et les recto verso
mais les araignées ne sont pas les memes
tdf post la fixation des retros et plus haute donc : pas la meme araignée
les entraxes de fixation de retros sont identiques ,tu peux les garder
mais le phare non !!
ils n est pas identique
si tu a besoin de renseignements n hesite pas
effectivement on peut changer la tete de fourche dans les 2 sens
pré en post elvis versa et les recto verso

mais les araignées ne sont pas les memes
tdf post la fixation des retros et plus haute donc : pas la meme araignée
les entraxes de fixation de retros sont identiques ,tu peux les garder
mais le phare non !!
ils n est pas identique
si tu a besoin de renseignements n hesite pas

- Ciberdaistone
- Motard en formation
- Localisation : Champagne-Ardenne, 51100 Reims
Message
Re: Présentation de Ciberdaistone
D'accord merci a tous, donc si jai bien compris:
tete de fourche: l'arreigné est différentes mais si je trouve une tete de fourche complete avec phare retro et tout avec larreigné sa passe niquel sans modif ? ou alors y'aura quoi quil arrive des modif ?
flanc de carrenage et arrière: si j'en trouve un pareil avec les feux et la selle pas de modif, c du plug and play ?
tete de fourche: l'arreigné est différentes mais si je trouve une tete de fourche complete avec phare retro et tout avec larreigné sa passe niquel sans modif ? ou alors y'aura quoi quil arrive des modif ?
flanc de carrenage et arrière: si j'en trouve un pareil avec les feux et la selle pas de modif, c du plug and play ?
- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
- Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Message
Re: Présentation de Ciberdaistone
Malheureusement les selles sont différentes, le raccord flanc latéral / selle est droit sur la pré, et échancré sur la post. 

La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Message
Re: Présentation de Ciberdaistone
Ne prends surtout pas une pré en la bridant toi même en espérant y tromper le concessionnaire ... Elles sont bloquées administrativement au bridage d'après leurs numéros de série sur la CG ...
Pourtant c'est la même chose niveau moulin, je suis d'accord ...
Pour déguiser une post en pré c'est possible, pour l'AV il te faut l'araignée qui va avec plus les carénages et tout ce qu'il y a autour, pour l'ARR il te faut aussi la selle en plus des carénages !
C'est possible, ça coute un prix et puis pour la revente garde tout pour la remettre en post !
ça+ça+ça+ça+bridage ... tu t'embarques dans une gipie de luxe !
Pourtant c'est la même chose niveau moulin, je suis d'accord ...
Pour déguiser une post en pré c'est possible, pour l'AV il te faut l'araignée qui va avec plus les carénages et tout ce qu'il y a autour, pour l'ARR il te faut aussi la selle en plus des carénages !
C'est possible, ça coute un prix et puis pour la revente garde tout pour la remettre en post !
ça+ça+ça+ça+bridage ... tu t'embarques dans une gipie de luxe !
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum


Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum


Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- Ciberdaistone
- Motard en formation
- Localisation : Champagne-Ardenne, 51100 Reims
Message
Re: Présentation de Ciberdaistone
Oui c ce que j'ai vu .... a mon avis on vera pour plus tard pour la gpz 

- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Message
Re: Présentation de Ciberdaistone
Une gpz ou autre chose, ya pas va falloir quand même investir un prix décent si tu veux rouler ...
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum


Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum


Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- mil14
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPZ 500S 1998
- Localisation : Thaon-les-Vosges (88)
Message
Re: Présentation de Ciberdaistone
De toute façon, malheureusement, la première bécane essuie les plâtres en général. Mieux vaut prendre une base saine avec des carénages moyens, et envisager de les changer au fur et à mesure, surtout si ton budget est limité.
Ca te laissera le temps de trouver les pièces de carénages de tes rêves pour la rhabiller ensuite
Ca te laissera le temps de trouver les pièces de carénages de tes rêves pour la rhabiller ensuite

Sang-plomb !
Parfois on gagne, parfois on apprend.
Parfois on gagne, parfois on apprend.
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Message
Re: Présentation de Ciberdaistone
C'est sur vaut mieux un bon moulin qu'une belle g..... !!!
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum


Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum


Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- mil14
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPZ 500S 1998
- Localisation : Thaon-les-Vosges (88)
Message
Re: Présentation de Ciberdaistone
Et encore mieux, une bonne partie cycle ! J'ai rencontré un gars qui m'a dit qu'il avait eu une gpz dont il gardait un mauvais souvenir : il la trouvait dure à mettre sur l'angle ! 

Sang-plomb !
Parfois on gagne, parfois on apprend.
Parfois on gagne, parfois on apprend.
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Message
Re: Présentation de Ciberdaistone
Oui quand tu entends ce genre de discours tu sais qu'il y avait quelque chose qui clochait ! Malheureusement, les discours comme ceux ci sont de plus en plus fréquents sur les vieilles machines qui ont manqué d'entretien pendant des années ...
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum


Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum


Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...