Mais je n'ai pas perdu de temps pour te remplacer ........... mais par quoi ??? Et bien par ça !

Le seul intérêt que je vois au fait que tu ne tires pas sur ta bécane est de TE roder à ta nouvelle machine.oufman a écrit :Elle tourne super bien pour une moto qui a hiberné 4 ans par contre pas plus de 5000 tpm pour le moment ( petit rodange que je m'impose pour pas prendre un piston dans les ratiches )je vais faire 1000 km pépère , frustrant

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi ! Du fait de l'arrêt, les joint ont sécher et il faut réhabituer le moteur à tourner.kawasutra a écrit :Le seul intérêt que je vois au fait que tu ne tires pas sur ta bécane est de TE roder à ta nouvelle machine.oufman a écrit :Elle tourne super bien pour une moto qui a hiberné 4 ans par contre pas plus de 5000 tpm pour le moment ( petit rodange que je m'impose pour pas prendre un piston dans les ratiches )je vais faire 1000 km pépère , frustrant
Mais ELLE, elle s'en fout, elle est faite pour taquiner les 12000 et sortir ses 106 chevaux.
Son arrêt de 4 ans n'a pas rajouté une couche dans tes cylindres, donc aucune raison de lui refaire un rodage et de ne pas lui demander ce qu'elle peut fournir.
Maintenant, tu fais comme tu veux bien sûr, tu es maître à bord.

J'ai démonté plus d'un moteur et n'ai jamais trouvé de joint "sec", même après des années sans tourner.alxlechat a écrit : Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi ! Du fait de l'arrêt, les joint ont sécher et il faut réhabituer le moteur à tourner.
Si tu tape directe dedans y a moyen de faire plus de mal que de bien.

Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »