Ta batterie cramée, tu la change aussi non ? (je sais pas s'il faut, mais si elle a tourné a sec... j'imagine qu'elle a dégusté... ? )
je pensais méme pas que c'etais possibleBeubeu a écrit :Je radote mais ma chaine est bien fatiguée et avait besoin d'une bonne tension, pour preuve, j'ai réussis à la faire frotter par terre en prenant un peu d'angle dans un rond point en "dénivelé"
Moi qui croyais que j'avais ENFIN réussis à faire frotter un cale pied, et bah non
:
Ils font fermés apres sa commande, la boite a coulé
Tout a fait d'accord, testé et approuvédnstouron a écrit :le string bagster est vraiment efficace et fait parfaitement son job
Ange_blond a écrit :Tout a fait d'accord, testé et approuvédnstouron a écrit :le string bagster est vraiment efficace et fait parfaitement son job
Je crois que je connaissais pas la gamme lingerie masculine de chez Bagster moiBeubeu a écrit : Sinon, ça me rassure de lire que ce support fonctionne bien sur la GPZ, ça sera vraiment un plus pour cet été !
verdure a écrit :je pensais méme pas que c'etais possibleBeubeu a écrit :Je radote mais ma chaine est bien fatiguée et avait besoin d'une bonne tension, pour preuve, j'ai réussis à la faire frotter par terre en prenant un peu d'angle dans un rond point en "dénivelé"
Moi qui croyais que j'avais ENFIN réussis à faire frotter un cale pied, et bah non
: