un dinosaure ne meurt jamais vraiment....

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
cwalker9
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
Signe particulier : Dénicheur de scoops

un dinosaure ne meurt jamais vraiment....

06 juin 2016, 22:10

bonsoir la dream team,

je refais un peu surface, tel un mégalodon, émergeant des tréfonds de l'océan abyssal, pour enfin reprendre contact avec vous....
D'aucuns me reconnaîtront, pour beaucoup je suis tout neuf ici, sauf que non, bande de jeunes insolents!!!!!

Certes, j'ai eu un long moment d'absence, mais je vous ai toujours suivi, de près ou de loin....et me voilà de retour, enfin presque.....ne piaffez pas d'impatience, je vais m'expliquer, un peu de tenu bon sang!!!!!

Ceci dit, pour rassurer tout le monde, et ne pas embarquer qui que ce soit dans un récit fleuve propre à concurrencer (toute modestie mise à part) la trilogie du Seigneur des Anneaux, ainsi que dans l'intention fort louable de ma part (oui j'ai dit toute modestie mise à part!!!) de ne pas monopoliser les membres du forum à se fasciner pour mon éminente diatribe au lieu de débattre joyeusement sur la shout, je ferai court. Le premier qui dit que c'est mal parti aura droit à mon mépris éternel (ce dont tout le monde se fout, mais là n'est pas le propos).

Bref, je vous livre en vrac quelques éléments de ma vie expliquant le sommeil de la bête (donc moi pour ceux qui commenceraient à décrocher) : ah oui, et avant, dédicace à un illustre membre, j'ai nommé Papy is back, qui dans son immense sagesse avait prédit ma torpeur forumesque prolongée, il y a de cela environ 2 ans....

Donc en gros : depuis la naissance des jumeaux, vie compliquée, à la vitesse d'un zx 12 débridé poignée dans le coin, mésentente, oubli de soi, amenant à divers problèmes (mais là c'est trop perso, je vais pas détailler....oui je vous vois dire ouf!!!), séparation, vente de motos (2 sur les 4, série en cours), vente de la maison, dépression, phase alcoolique, anti dépresseurs( et des fois les 2 en même temps...), psychologue un bout de temps, bref dévissage complet.....oui, je ne suis pas le premier ni le dernier.....

Puis auto prise en main, genre, en se levant un matin, me rappelant même plus m'être couché : heu...là mon gros tu merdes, t'as des enfants et à ce rythme tu verras pas la quarantaine. Donc reprise en main de ma vie. Et avec l'aide, il faut le dire, de mon ex femme qui a toujours été, malgré tout ce qui nous a séparé, là pour me soutenir dans mes démarches perso sans m'accabler, ni me dénigrer...et qui reste une femme et une mère exceptionnelle.

Garde partagée des enfants (une semaine sur deux), donc du temps libre de temps en temps....bon refaire de la moto, c'est pas pour tout de suite (suite rupture récente des ligaments latéraux externes de la cheville droite, agrémentée d'une légère fracture du somment du tibia), mais je me suis dit: mon pote, profite de ça pour reprendre contact avec ce forum fort sympathique, et encore tenu par des tauliers indéboulonnables, hein Divine administratrice :wink:

message un peu perso : à tous les anciens du fofo qui me reconnaitront, oui, je suis toujours aussi con...pour les autres, vous allez apprendre à me connaitre :siffle: :siffle: :siffle:

cwalker9

ps : si je vous ai pas assez gavé, sachez que je peux faire bien pire.....
la théorie, c'est quand rien ne marche mais tout le monde sait pourquoi; la pratique, c'est quand tout marche mais personne ne sait pourquoi; moi j'associe les deux : rien ne marche, et je sais pas pourquoi. (pis de toute façon, je n'aurai bientôt plus le temps de chercher....)
ImageImage
Remph
Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
Signe particulier : Motard plongeur .oO

Re: un dinosaure ne meurt jamais vraiment....

06 juin 2016, 22:46

Bon retour de la part d'un jeune insolent !

J'ai vu dinosaure dans le titre, je croyais qu'il allait être question de pré :mrgreen:

On a pas eu l'occasion d'échanger mais ton pseudo et avatar ne me sont pas inconnus.

Comme quoi il existe des dinosaures qui survivent à la météorite communément appelée "emmerdes maximum". :)
ImageImage
cwalker9

06 juin 2016, 22:51

ben oui, mais j'ai eu une pré aussi, la même qu'avait notre Divine Administratrice...là il me reste mon 94 nouarte....
la théorie, c'est quand rien ne marche mais tout le monde sait pourquoi; la pratique, c'est quand tout marche mais personne ne sait pourquoi; moi j'associe les deux : rien ne marche, et je sais pas pourquoi. (pis de toute façon, je n'aurai bientôt plus le temps de chercher....)
ImageImage
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

07 juin 2016, 08:58

Ahhh mais quelle surprise !!!! :D

Denver, vous ne le connaissez pas ???? C'est bien malheureux !!!

Je vais t'épargner les questions du genre comment tu vas, ce que tu deviens depuis le temps ... tu as fort bien résumé malheureusement et je te souhaite bon courage pour la suite même si tu en aurais eu besoin bien avant ça :kiss:
Je m'étais arrêtée à l'époque où la venue des jumeaux étaient un grand bouleversement ... du moins matériellement et j'aurai de loin préféré que tu ne passes plus ici par manque de temps :(

" la même qu'avait" ... effectivement la preuve est que tu as tout de même suivi un peu ce qui se passait ici ;)

En tout cas, tu resteras toujours le bienvenu quoi qu'il en soit ! N'hésite pas à passer, l'ambiance n'a quasiment pas changée ;)
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...

.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
dnstouron
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)

07 juin 2016, 09:47

LA vache tu as cumulé ...
Bonne remise en selle et passe nous voir souvent c'est bon pour le moral
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
kawasutra
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)

07 juin 2016, 11:43

Étrange, étrange :siffle:
Chaque fois que tu te représentes, c'est dans le contexte de la mort d'un pilote de grand prix (Simoncelli, Salom). :ange:
T'es sûr que t'es pas devenu accro aux misères de la vie :?:
Ou bien, c'est ta paire de "jumelles" qui te font sentir le sens du vent mieux que tout le monde et te dire "ils ont pas le moral, je vais me manifester avec mes malheurs et ça leur fera du bien." :mrgreen:

Alors non, pas d'accord, ta re-présentation est très bien écrite et je suis content que tu n'as pas fini fossilisé.
Reste que ce n'est pas la peine de tout cumuler en une fois, histoire que l'on se dise tous: quel bol j'ai.
Même pas mort sur la route, un toit sur la tête, bobonne à la maison, des mioches un par un seulement,…

Non, t'es pas raisonnable et tu vas te retrouver à court d'arguments pour bonifier mon humeur si, demain j'ai une tuile.
Car maintenant, à part ta propre disparition, ultime et inutile malheur car tu ne sera plus là pour nous sortir une tirade, plus rien n'est possible dans ta surenchère. :wink:

Sinon, à part ça, tu vas bien :?: :mdr:
Je ne vois plus que cet aspect des choses comme poursuite de ton activité d'optimisation de l'humeur du forum.
Un cancer, une cirrhose; tiens, pourquoi pas les deux en même temps :clap:

N'attends pas la prochaine mort de pilote; ON COMPTE SUR TOI !!! :mrgreen:

Ps: je sais, j'exagère mais c'est dans l'espoir de te faire te marrer. :wink:
Porte toi bien et bisou à tes deux pépites d'un mec jaloux qui a jamais été foutu de fabriquer une fille. :kiss:

Ps2: Chers pilotes, si votre nom commence par S, surveillez les posts de cwalker9; il a parfois un jour d'avance sur votre décès et cette anticipation, si vous la mettez à votre profit, pourrait vous sauver ou à minima vous éviter d'écrire avant sur fesses de bouc: "Super week-end, je vais m'éclater" :siffle:
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
goldo
Moto(s) : GPZ

07 juin 2016, 14:55

T’inquiète c walker kawasutra je m'en occupe à la GP5 , il va dormir dans ma chambre :twisted:
En tous cas à bientôt .
kawasutra

07 juin 2016, 15:04

Ça me donne envie de venir; déjà que Guillaume vient avec sa demoiselle.
Se serait l'occase de faire connaissance dans la vraie vie.:D
Tu y sera quels jours?

Mince, je me rend compte que j'ai pris ses jumeaux pour des jumelles; si je n'arrive plus à faire la différence entre mâles et femelles et que je suis dans la même chambre que goldo… :mrgreen:
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)
Image
goldo

07 juin 2016, 15:10

:lol: :lol: :coucou:
cwalker9

08 juin 2016, 00:59

cher kawasutra,
honnêtement tu m'as bien fait rire!!! et je n'avais d'autre but que d'expliquer :
1 : qu'un dinosaure comme moi est immortel :D
2 : montrer à la jeunesse effrontée de ce forum que même si on peut galérer méchamment à un moment de sa vie, on peut remonter la pente avec un minimum de volonté...(et je suis vraiment reparti de très bas)
3 : montrer aux vieux de ce forum dont tu fais partie (rhooo ça va je te taquine :D ) que les petits jeunes comme nous (quoi, oui je suis jeune j'ai même pas 40 ans) savons relever la tête avec fierté :clap:

Je sais, je me contredis, un coup je me prends pour un jeune, un coup pour un dinosaure, mais tu es un peu pareil...corps de momie, esprit vif, non? :ange:

Quant au rapprochement avec la mort de pilotes et mes apparitions sporadiques, je n'avais pas fait le rapprochement...donc, ben à tous, gaffe à moi, et craignez......mes apparitions :twisted:

PS 1 : t'es vraiment un bon kawasutra
PS 2 : hey Goldo, comment vas tu? à la GP5 tu peux tabasser kawasutra pour moi? :lol: :lol: :lol:
ImageImage
kawasutra

08 juin 2016, 09:59

cwalker9 a écrit : tu es un peu pareil...corps de momie, esprit vif, non? :ange:
Quitte à devoir concéder quelque part, elle me plait bien, ta description, en tout cas, plus que la même dans l'autre sens. :D
Et si je taquine souvent la jeunesse, c'est surtout pour qu'elle ne se laisse pas abuser par une majorité de vieux qui se sont fait baiser dans leur jeunesse et qui trouve normal que les jeunes mangent à leur tour.

Par exemple, si tu crois que tes difficultés sont un échec personnel, tu te fais baiser.
Bien sûr, tu dois avoir des tors, comme tout à chacun.
Mais la raison première de tant d'échec familiaux est lié au fait d'une société qui a saboté la famille et a fait de la vie de couple une épreuve qui fatigue alors qu'elle devrait donner de la force.
Génération après générations, c'est une entreprise de plus en plus incertaine, ce qui arrange ceux qui divisent pour mieux baiser et ceux qui font du besoin de sécurité un idéal inaccessible pour mieux asservir, dans la vie comme sur la route d'ailleurs.
Alors, tire les leçons de ce qui t'arrive mais garde toi en situation d'en faire quelque chose car la vie continue et elle doit avoir aussi de bonnes choses pour toi.

Une génération se fait baiser après l'autre et avec d'autant plus de facilité que ses codes de langage, de musique et autres créent un clivage avec ceux qui précèdent.
Un fossé pour que personne ne profite de l'autre plus jeune ou plus vieux et ainsi, on peut continuer à ce que tout le monde soit embourbé.
Moi, je crois en la jeunesse, même si un certaine connerie va bien avec.
Mais comme elle va très bien aussi à la vieillesse… :siffle:
Alors, je fais l'effort, histoire de fouiller dans la connerie des uns et des autres et d'en tirer quelques bonnes choses. :D

Exemple: j'ai du mal avec votre musique de futur malentendant. :cax:
Pourtant, en faisant l'effort d'écouter le dernier truc de Kenny Arkana (état d'urgence), je sais que son style ne fera jamais mes délices auditifs mais je profite de ce qu'elle raconte et qui est de l'ordre du bon sens.
Reste que beaucoup de vieux, intoxiqués qu'ils sont par leur vie, ne perçoivent plus ce qu'elle constate comme autant d’anomalies.
Voila, c'était la réflexion du jour d'une momie qui ne dit pas toujours que c'était mieux avant… bande de jeunes cons! :mrgreen:
Image
goldo

08 juin 2016, 11:54

toujours sentimental ce Kawasutra , même quand il n'écrit que deux lignes ce n'est que du bonheur .
Narquois , moqueur ,ou cirage de pompes ??? that is the question . :kiss:
kawasutra

08 juin 2016, 12:19

Ceux qui ne creusent pas sous mon apparence de sale con disent que je suis… un sale con. :mrgreen: :kiss:
Image
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

08 juin 2016, 16:59

T'inquiètes pas, on est toujours le con d'un autre :lol: ou de plusieurs autres :mdr:

L'essentiel étant de bien le vivre ^^
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...

.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 239 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 238 invités
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266739 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.