K750 .
Ca me dit un truc ...
J avait la même référence sur les mien ...
Enfin pour la poignée de frein .
les evolutions et la vie de ma GPZ
- matmax59
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Je l'ai commandé sur amazon, apparement, EX500 et K750 ont les même leviers... ou pas
Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Ca marche, elle est peut être caché en étant montée ...dnstouron a écrit :je viens d'aller regardé ... j'ai pas de référence notée ...
je ne sais plus si j'ai mis le liens d'achat ..
Je l'ai commandé sur amazon, apparement, EX500 et K750 ont les même leviers... ou pas

Bah ouai le levier de frein ne monte tout seul... Ca m'as déçu au moment de monter l'embrayage !matmax59 a écrit :K750 .
Ca me dit un truc ...
J avait la même référence sur les mien ...
Enfin pour la poignée de frein .
- dnstouron
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Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
commande des pièces passées chez Kawasaki
je crois n'avoir rien oublié
faut que je passe chez AD pour trouver la loctite 3020 comme ça j’assure un peu plus mon remontage
Acetone acheté, gants et couteau de peintre de 2cm pour "gratter" le gros du joint coller
il n'y a plus qu'a nettoyer, demander au poto (contres quelque Whisky) de venir contrôler la planéité des mes 2 plans, attendre la livraison de kawa et de tout remonter
- EX500-E9 - - RONDELLE ZX900A1
- ref=920221591
prix unitaire=2.11 €
quantité=8
prix total = 16.88 €
- ref=920221591
- EX500-E9 - - JOINT TORIQUE EN450 A
- ref=670D1507
prix unitaire=0.73 €
quantité=4
prix total = 2.92 €
- ref=670D1507
- EX500-E9 - - JT DE CULASSE EX500 A
- ref=110041159
prix unitaire=35.71 €
quantité=1
prix total = 35.71 €
- ref=110041159
- EX500-E9 - - JOINT KLF185 A1
- ref=110091344
prix unitaire=1.00 €
quantité=4
prix total = 4.00 €
- ref=110091344
- EX500-E9 - - RONDELLE
- ref=92022304
prix unitaire=1.98 €
quantité=1
prix total = 1.98 €
- ref=92022304
je crois n'avoir rien oublié
faut que je passe chez AD pour trouver la loctite 3020 comme ça j’assure un peu plus mon remontage
Acetone acheté, gants et couteau de peintre de 2cm pour "gratter" le gros du joint coller
il n'y a plus qu'a nettoyer, demander au poto (contres quelque Whisky) de venir contrôler la planéité des mes 2 plans, attendre la livraison de kawa et de tout remonter
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Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Tout ça pour un goujon de rien du tout pété. . . . . 

La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- dnstouron
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- goldo
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Et faire attention au serrage des autres goujons qui ne sont pas droits !!!.
Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Oui c'est comme çà ,sinon la machine reste dans le garage .papy_is_back a écrit :Tout ça pour un goujon de rien du tout pété. . . . .
Et faire attention au serrage des autres goujons qui ne sont pas droits !!!.
- dnstouron
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Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Faut que je fasse attention quand je vais serrer les écrous sur les goujons tu veux dire.
Je monterai le radiateur en dernièr j'aurais plus d'accès pour viser ces écrous dans l'axe.
Je monterai le radiateur en dernièr j'aurais plus d'accès pour viser ces écrous dans l'axe.
- goldo
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Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
oui Denis ,les goujons ont travaillé avec la température et la rectitude n'est pas parfaite .
Donc il faut mettre un point de graisse pour maintenir le ou les joints à leur place ,positionner la collerette ,et approcher les écrous le plus possible à la main .
ensuite serrer au couple si tu as une clé dynamométrique ( R303 u Facom).
Sinon serrer correctement sans excès.
https://www.manomano.fr/catalogue/cle-d ... acte-76730..
celle là n'a pas le couple nécessaire pour les écrous de culasse ,mais ce n'est qu'indicatif ,tu ne vas pas acheter trois clés dynamométrique .
Donc il faut mettre un point de graisse pour maintenir le ou les joints à leur place ,positionner la collerette ,et approcher les écrous le plus possible à la main .
ensuite serrer au couple si tu as une clé dynamométrique ( R303 u Facom).
Sinon serrer correctement sans excès.
https://www.manomano.fr/catalogue/cle-d ... acte-76730..
celle là n'a pas le couple nécessaire pour les écrous de culasse ,mais ce n'est qu'indicatif ,tu ne vas pas acheter trois clés dynamométrique .
- dnstouron
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Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
j'ai une clée dynamo pas de soucis ( elle est stockée bien comme il faut)
faut que je trouve le couple de serrage des goujon
pour la culasse des 53nm il me semble
faut que je trouve le couple de serrage des goujon
pour la culasse des 53nm il me semble
- goldo
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Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Yop couple de serrage des paliers etc je consulte la page 38 39 40 41 42 43 44 et j'apprend par coeur comme le kamasutra
.
En étant sérieux ,bien respecter les consignes du constructeur c'est important .


En étant sérieux ,bien respecter les consignes du constructeur c'est important .
- mil14
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Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Et pour ma part j'ai mis 10% de plus suite a compression insuffisante et sur les conseil de stavva. J'avais reutilise les vis.
Sang-plomb !
Parfois on gagne, parfois on apprend.
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- goldo
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Après pour tout ce qui est découpe à la disqueuse ,tu as old design fighter ,alias Olivier qui me coupe des châssis de 900 gpzr ,le goret .
Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Ouai ,tu comprends Stavva' n'est 'qu’ingénieur motoriste en plus Atomicien sur barcasse à vapeur ,donc, comme ce n'est pas lui qui a conçu les hélices de notre gigantesque porte avion ,je pense que tu peux sans soucis lui faire confiance .mil14 a écrit :Et pour ma part j'ai mis 10% de plus suite a compression insuffisante et sur les conseil de stavva. J'avais reutilise les vis.
Après pour tout ce qui est découpe à la disqueuse ,tu as old design fighter ,alias Olivier qui me coupe des châssis de 900 gpzr ,le goret .

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Toujours pas reçu mes piéces et je trouve pas la loctite par chez moi
Question : est-ce vraiment nécessaire car j'ai démonté sans avoir de soucis de JDC, donc mes plans n'ont trés certainement jamais bougé donc le JDC kawasaki devrait faire son boulot à 100%
ce weekend c'est nettoyage des plans avec acétone et huile de coude
Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
pas de soucis j'ai lu et relus ... et aussi la partir calage de distribution car demonter c'est facile .... mais le remontage ...goldo a écrit :Yop couple de serrage des paliers etc je consulte la page 38 39 40 41 42 43 44 et j'apprend par coeur comme le kamasutra![]()
.
En étant sérieux ,bien respecter les consignes du constructeur c'est important .
Toujours pas reçu mes piéces et je trouve pas la loctite par chez moi
Question : est-ce vraiment nécessaire car j'ai démonté sans avoir de soucis de JDC, donc mes plans n'ont trés certainement jamais bougé donc le JDC kawasaki devrait faire son boulot à 100%
ce weekend c'est nettoyage des plans avec acétone et huile de coude
- goldo
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Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Bonjour .
Non ce n'est pas une obligation de mettre du loctite en complément si les plans de joints sont parfaitement nettoyés et dégraissés .
prendre obligatoirement un joint de culasse Kawasaki même si il est plus cher qu'un autre , et bien positionner la partie avec le renflement dessus .
Sinon rien de spécial .
Non ce n'est pas une obligation de mettre du loctite en complément si les plans de joints sont parfaitement nettoyés et dégraissés .
prendre obligatoirement un joint de culasse Kawasaki même si il est plus cher qu'un autre , et bien positionner la partie avec le renflement dessus .
Sinon rien de spécial .
- dnstouron
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Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Moi petit scarabé bien écouter les conseils des grand maître.
La différence de prix entre le joint wemoto et Kawasaki c'est 2 ou 3 euros sur 37€ c'est bête d'économiser la dessus et de devoir faire 2 fois le boulot.
Le joint Kawasaki est siglé Up, je dois pas me tromper
La différence de prix entre le joint wemoto et Kawasaki c'est 2 ou 3 euros sur 37€ c'est bête d'économiser la dessus et de devoir faire 2 fois le boulot.
Le joint Kawasaki est siglé Up, je dois pas me tromper
- goldo
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Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
yop si tu as besoin de renseignements ,ne te gènes pas tu m'appels sur le portable , demain je serais au garage ,je remonte le 1000 RX ,
donc pas de soucis .

donc pas de soucis .


- verdure
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Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Livraison ce matin des piéces ...
j'ai plus qu'a, comme on dit facilement
Je recherche du MotiVex® pour m'aider !!
j'ai plus qu'a, comme on dit facilement
Je recherche du MotiVex® pour m'aider !!
- mil14
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Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Tiens, prends en un grand verre ! 
? ?
I,,,,,,I
CI I
I____I

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I,,,,,,I
CI I
I____I
Sang-plomb !
Parfois on gagne, parfois on apprend.
Parfois on gagne, parfois on apprend.