Demain je finis la TDF et les modif de la bulle

Itou.Remph a écrit :Moi je me sers d'une lampe (la led de mon portable) pour éclairer le bocal, ça permet de bien voir le liquide sans rien démonter.
Hello Denis tu peux utiliser un miroir de dentiste pour voir le niveau .dnstouron a écrit :avec la TDF en place ??
je vois pas vraiment comment tu fais, car les traits de niveau sont sur le devant du vase
+ 500 c'est comme ça que je faisais !Remph a écrit : Moi je me sers d'une lampe (la led de mon portable) pour éclairer le bocal, ça permet de bien voir le liquide sans rien démonter.
+500 idempapy_is_back a écrit : on peut dévisser le bouchon et faire le niveau avec un entonnoir.
hello ,ce n'est jamais simple pour les habillages , sur le rx ,je me suis fais c... comme un rat ,avec le sabot .!!!dnstouron a écrit :c'est bon la jeunette est prête à faire la route
gros orage sur ma région donc pas pu tester ... en charge
Sinon bonne galère pour remonter cet %$£¤µ* de tdf ... une des fixations du réservoir etait foirée .. impossible d'y rentrer la vis
et le clignotant gauche voulait rien savoir
Démontage , passage d'un taro M5x0.8 dans la fixation du réservoir et miracle tout repasse à nouveau normalement, test au multimètre de tout le câblage du cligno gauche ... ils aiment faire compliqué chez kawasaki ...
WD40 partout et ça repart normalement
remontage test phare, route veilleuse, clignos, warning tous fonctionnent
Bon maintenant faut qu'il s'arrête de pleuvoir pour valider le remontage du moulin
dnstouron a écrit :retour aprés 40km en 3iéme et 4iéme sur les departemental autour de chez moi
je suis resté au maximum entre 6500 et 9000 tours pour bien mettre le moulin en contrainte
température extérieur de presque 20°
bilan j'ai pas dépassé la moitié de la température moteur ( en traversant un village avec un feux !!![]()
![]()
)
sinon je suis resté dans le 1er tier.
Le LDR n'a pas bougé ( ni monté ni descendu ) dans le vase
tout va bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()