C'est ça que j'adore ici tout le monde a son franc parlé et sa manière de voir
Alors sans vouloir me décharger de mon idée a la base c'était surtout de la curiosité
Les automobiliste un bonus
Je vie a la campagne et vais rarement en ville avec mon twin
J'ai dabord posé la question pour le comportemet de la moto que je trouve radical
Deja j'ai une ligne delkevic 2 en 2 et les db killer ne sont pas comme ceux habituellement vu exemple de celui en photo plus haut
Mais ce sont 2 tube complètement fermés qui ne sont là que pour reduire la sortie des silencieux de 2/3
Pas de chicanes ou de perçage avec déport pour ralentir les gazs d'echapement voilà a quoi ils ressemblent
https://www.google.fr/search?q=db+kille ... Cw#mhpiv=5
Ensuite concernant le comportement moteur
Avec db killer la moto s'etouffe passé les 9000 tours
Plus molle entre 3500 et 6000
Sans les db killer la moto rentre dans les 11000 tours sans souci
Et plus souple en dessous des 6000
Mais extrêmement molle en dessous des 3000
Ensuite elle fait un peu de bruit c'est vrai mais honnetement moins que les deux trails routier du couple de voisins
Et j'ai pu tester sur plus d'une heure de roulage et pas de souci pour moi le son est même meilleur pas de claquemet au préchauffage et elle ronronne
Dans mon post j'aurais du m'abstenir de parler des voitures car la suite c'est un peu focalisé dessus