Silencieux maison... fait a partir de shémas d'echapp gpz...
alu aviatube pour le "corps" et inox pour les embouts le tout riveté...
Interieur plaque d acier inoxidable perforée, laine de roche, cloison inox, re plaque d acier inoxidable perforée et re laine de roche...
Bruit bq plus jolie qu a l origine et meilleur perfs!
Echappement d'origine ou pots changés ?
- imothep
- Gipi l'aspi
sur mon gpz j'avais un laser 2-en-1, et elle faisait un super barouffe, bien plus joli que les origines qui à 57 000 bornes avaient rendu l'ame !
Et sur le CBR un joli Leovinci oval alu, déchicanable !
Très beau bruit sans la chicane, mais bon les MIB me regardaient vraiment de travers, donc j'ai rechicané, pour l'été tout du moins
, et ca va mieux ...
Et sur le CBR un joli Leovinci oval alu, déchicanable !
Très beau bruit sans la chicane, mais bon les MIB me regardaient vraiment de travers, donc j'ai rechicané, pour l'été tout du moins

Ex admin 

- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- Oz
Ici : http://www.pyramidshop.fr/details.php?m ... 49JmNhdD0l
Ils ont augmentés, je les avais payé exactement 605.88 en finition carbone.
Ils ont augmentés, je les avais payé exactement 605.88 en finition carbone.
- nico 13
- Gipi l'aspi
en perf bof jai trouver que ca mavait juste boucher le ptit trou a bas regime mais sinon c'est vraiment au niveau sonore quelle regale et en carbone je te parle meme pas,a cause de ces putin de pot dirigine quii chauffe je me suis cramé la jambe snif
en perf bof jai trouver que ca mavait juste boucher le ptit trou a bas regime mais sinon c'est vraiment au niveau sonore quelle regale et en carbone je te parle meme pas,a cause de ces putin de pot dirigine quii chauffe je me suis cramé la jambe snif

on a qu'une vie alors profitons en un max

-
jm
pareil pour ma fille elle s'est approché de trop pres brulure au 2nd degré vive la biafine !!!
je voulais changer de becane mais si je m'ecoute ca va me couter tres cher environ 6500€ (fz6 ou hornet) alors pour me calmer je vais deja m'offrir une selle confort et peut etre par la suite ces fameux silencieux ninja carbone
je voulais changer de becane mais si je m'ecoute ca va me couter tres cher environ 6500€ (fz6 ou hornet) alors pour me calmer je vais deja m'offrir une selle confort et peut etre par la suite ces fameux silencieux ninja carbone

- nico 13
- Gipi l'aspi
moi aussi 2nd degre la brulure et vu que jetai en balade jai rien dit lol.
hummm quelle boneur sous le casque lol
pour ta futur moto tres bon choix moi jai bcp hesité sur les deux et finalement la hornet me plai grave
hummm quelle boneur sous le casque lol
pour ta futur moto tres bon choix moi jai bcp hesité sur les deux et finalement la hornet me plai grave

on a qu'une vie alors profitons en un max

-
jm
moi aussi la hornet me plait beaucoup j'ai eu le "malheur" de monter dessus dans un concessionnaire et la le coup de foudre toute noire vetue elle etait, mais d'apres un magasine moto les modeles jusqu'a 2004 ont des problemes d'amorto avant ce qui entrainait un manque de stabilité apperement honda a reglé le probleme avec une fourche inversée sur les modeles 2005 alors tant qu'a faire autant prendre le dernier modele mais ca reste encore trop cher
- Oz
Je sais pas, moi je pense que ça fait "too much" la couleur. J'aurais pu prendre carbone rouge, mais ça doit être laid. Noir c'est classique mais ça rend bien.