Bon après faut les faire tremper dans un "dafalghan" ( c'est juste que c'est effervescent c'est pour ça que je dis ça ), ça postillonne partout autour du bocal, pis t'as juste l'impression de t'habituer à faire tremper ton dentier avant l'âge

Les miennes me les suis fait piqué par un stagiairejennygpz500 a écrit :Faut avoir la chance de se les faire payer au boulot ^^
Hein ? quoi ? mais non pas pour les fuites... pour les pfuits on t'a dit...goldo a écrit :Nan c'est pas vrai ,vous roulez tous avec des protections ? ,
Alors à Auchan les vingt c'est 14 euros ,en taille xl large ,85>90 .![]()
Mouais, pour certains collègues, je préfère ne pas les entendre ! Des bouchons programmables pour entendre les collègues que tu veux et pas les autres !totophe14 a écrit :j'aimerais trouver des bouchons pour le taf aussi sans bloquer la radio ni la voie des collègues
C'est sur moi aussi j'en ai des collègues comme çabibendum a écrit :Mouais, pour certains collègues, je préfère ne pas les entendre ! Des bouchons programmables pour entendre les collègues que tu veux et pas les autres !totophe14 a écrit :j'aimerais trouver des bouchons pour le taf aussi sans bloquer la radio ni la voie des collègues