Ca fais un moment que je dis que je vais me faire un circuit en Baie de Somme.
Donc pour les dates ce sera le week end du 20 Aout, départ le Samedi matin aux alentours de 10h d'Amiens.
Le but serait de dormir a St Valéry sur Somme le 20 Aout, a mon avis le camping pour une sortie sur deux jours c'est un peu cours en timing (installation des tentes, logistique etc ...), si je suis seul ce sera probablement hotel type F1.
Selon le nombre on verra ce qu'il y a lieu de faire, a mon avis pour une nuit, on doit pouvoir trouver un mobil home à louer, ou un petit gite. Ce qui éviteras qu'on perde trop de temps en installation de tente etc ... après à voir selon ce que vous souhaitez faire, on fait des courses et on se prépare à manger, pour le soir, ou resto, perso je d'un point de vue convivialité je préfère largement qu'on se pose ensemble et qu'on fasse les courses.
J'ai tiré la boucle d'un livre de balade en moto.
Voilà le RB, on commencera probablement par se balader dans Amiens, puis suivre le RB en mode balade, et on s'arrête quand on voit un truc sympa, on terminera la 1ère journée par visiter la cité médiévale de St Valéry sur Somme avant de rejoindre notre lieu de couchage.
à vos claviers