Sur la shoutbox et lors de la GP5 j'ai évoqué le souhait d'acquérir un utilitaire, j'en ai discuté avec quelqu'uns d'entre vous et ça m'a aidé d'ailleurs (merci ).
Du coup j'ai fini par faire mon choix, à vous de le deviner
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley) Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine: viewtopic.php?f=71&t=23479
Rien de tout ça
Mais j'ai pas été honnête, j'ai pas dit que c'était un utilitaire avec forcément beaucoup de volume... c'est plus un utilitaire à plaisir en fait...
J'arrive un peu tard mais vu la taille des roues vous vous étiez emballés les mecs !
Un Ford Transit j'en ai eu un (même pas je l'ai cassé celui là ) c'est bien plus grand ^^
Bon je ne sais pas si tu auras l'effet de la photo de papy auprès des poulettes mais je pense que ça t'ait bien égal
j en est une 4 des ford transit , je connais aussi !
en plus je voulais pas dire transit mais courier .
j avais les meme jante sur le transit que j 'ai vendu !
Au total, il y a 42 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 41 invités
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266665 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.