Un topic pour rien, juste pour exprimer une (future) satisfaction personnelle.
Mais quel égoïste !
Ouais, j'assume...
D'ici environ 8/10 jours, je vais ressortir la SV (650 S) qui "pionce" depuis 3 ans dans un garage...
3 ans, putain !
Les pneus sont sûrement morts (plus de 5 ans), l'essence doit être toxique, l'huile doit dégager.
Les puristes me parleront du LDR et du LDF, même pas peur, c'est ma tournée !
Ce que j'espère
Il y a environ 10 ans, j'ai eu l'occasion de faire un vol en Autogire.
C'était génial.
Mais le plus "fun" dans l'histoire, ce fut quand j'ai repris la route en moto : les sensations étaient les mêmes !
Donc, après 3 ans d'absence, j'espère simplement "voler" (tranquillement, hein !) au dessous de la route.
Ce que je sais
N'est pas motard qui veut !
Moi, c'est clair, être catalogué du "dimanche", c'est peu de le dire et cela ne me gène pas.
Donc la suite est simple : pas de prise de risques, respect (à peu près) des limitations et, surtout, rentrer sereinement sans se gaufrer.
Ce que j'aime
La SV fait un beau bruit en "bas" (malgré le pot d'origine, oui Môssieur !), et comme j'aime ce son là, je roule en "bas".
Je sais par avance qu'elle est "onctueuse", souple et facile en conduite "normale".
C'en est presque indécent : une "machine" (comme un grille-pain) qui fonctionne sans souci et qui avance si on la pousse.
Bref, j'ai hâte.
La suite ?
Boarf...
L'émerveillement du débutant qui (re)découvre (à nouveau) la moto, rien de bien transcendant...
Mais, comme je suis un chieur, je vous ferai part de cette remontée en selle !

A+