gpsud repas samedi midi ,et rb

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
nenedemars
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500 gpz s année 89
Signe particulier : Expert en culasse

gpsud repas samedi midi ,et rb

05 sept. 2016, 15:38

que fait on pour le repas de samedi midi ??
de mon coté j ai prévu un rb
https://www.google.fr/maps/dir/Florac/C ... 0747?hl=fr
soit manger un truc sur florac
soit:
https://www.google.fr/maps/dir/Lasalle/ ... 0747?hl=fr pic nic sandwiches
soit:
https://www.google.fr/maps/dir/Saint-An ... 0747?hl=fr ptit restau,ou sandwich
soit:
https://www.google.fr/maps/dir/L'Estr%C ... 0747?hl=fr
soit
https://www.google.fr/maps/dir/Peyrolle ... 0747?hl=fr
si vous avez des idées ,??
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur

Re: gpsud repas samedi midi ,et rb

05 sept. 2016, 15:54

J'aurais été d'avis, façon GP, de faire un petit tour le matin, revenir manger sur place le midi et de faire une autre boucle l'aprem, et revenir/finir aux sources pour se rafraichir
Ca permet de la jouer plus "soft" a mon avis, car on aura tous pas mal de bornes de la veille dans les pattes.

Mais ce n'est que mon avis ;-)

Par contre , pour le programme "bouffe" faudra nous dire a l'avance si on doit prévoir des repas chacun de son coté (petit dej ? vendredi soir ? ou si on groupe tout ?)
D'autant que la miss est végétarienne :siffle:
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
nenedemars

05 sept. 2016, 16:00

Ange_blond a écrit :J'aurais été d'avis, façon GP, de faire un petit tour le matin, revenir manger sur place le midi et de faire une autre boucle l'aprem, et revenir/finir aux sources pour se rafraichir
Ca permet de la jouer plus "soft" a mon avis, car on aura tous pas mal de bornes de la veille dans les pattes.

Mais ce n'est que mon avis ;-)

Par contre , pour le programme "bouffe" faudra nous dire a l'avance si on doit prévoir des repas chacun de son coté (petit dej ? vendredi soir ? ou si on groupe tout ?)
D'autant que la miss est végétarienne :siffle:
bein j ai prevu paella samedi soir,après faut en discuter pour le reste de la bouffe
qui prend du café ?qui va faire des courses le samedi matin ?
faut en parler et s organiser.
voilà pourquoi j ai posté repas du samedi et rb !!
Ange_blond
Administrateur
Administrateur

05 sept. 2016, 16:05

Je peux prendre le réchaud compact, et des sticks de café/sachet de thé. (J'ai une nouvelle recharge de gaz :mrgreen:)

Apres, on peut organiser le WE vendredi soir en arrivant, surtout si tout le monde arrive en ayant mangé ou avec de quoi manger. On ira en course samedi matin pour les leve-tôt par exemple pour les repas de samedi midi, soir et dimanche matin, voir dimanche midi aussi.
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
nenedemars

05 sept. 2016, 16:12

Ange_blond a écrit :Je peux prendre le réchaud compact, et des sticks de café/sachet de thé. (J'ai une nouvelle recharge de gaz :mrgreen:)

Apres, on peut organiser le WE vendredi soir en arrivant, surtout si tout le monde arrive en ayant mangé ou avec de quoi manger. On ira en course samedi matin pour les leve-tôt par exemple pour les repas de samedi midi, soir et dimanche matin, voir dimanche midi aussi.
ok no soucy ,on a des grandes surfaces a bagnole sur ceze!
un feu a gaz
j ai des petites gamelles de camping pour chauffer l eau du café ou du thé,ou du lait je sait plus quoi :heu:

n oubliez pas que le barbeuk est INTERDIT Image
DONC CHIPPOS MERGOS ET CIE c est a la poelle !!
Ange_blond
Administrateur
Administrateur

05 sept. 2016, 16:14

Bha on pourra se faire une salade, des pâtes, des crepes, du taboulé (truc tout fait a mélanger), etc... on va pas se laisser mourir de faim :lol:
Image Image GPZ 2002
nenedemars

05 sept. 2016, 16:20

qui a parlé de crèpes ? qui? qui? Image
Ange_blond
Administrateur
Administrateur

05 sept. 2016, 16:20

J'aime les défis :lol:
Apres, sur mon mini réchaud, à 10 dessus, je sais pas si on va tous manger, ni a quoi ça pourrait ressembler :mrgreen:
Image Image GPZ 2002
Kriss83
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : Sherco 300 racing, Kawa 650 Versys

05 sept. 2016, 17:07

J'ai les plaques a gaz dans le camion, kawa doit aussi avoir ce qu'il faut, t’embête pas à transporter un réchaud ange ;)
Après mème avis que vous on va faire des courses samedi matin. on prévoit juste de quoi petit déjeuner le samedi matin et on partage a la bonne franquette, J'ai également une cafetière italienne dans le camion :wink:
Ange_blond
Administrateur
Administrateur

05 sept. 2016, 17:10

Haaa j'avais zappé qu'on avait un camion dans l'aventure, si t'as de quoi assurer la cuisine ça regle pas mal de soucis :-)
Donc si je résume, vendredi soir chacun se débrouille (surtout avec les arrivées tardives) et samedi matin moi je veux bien aller en chasse de boulangeries, suis pas un leve-tard, ça évitera de se traîner chacun 2 croissants rassis dans la sacoche.
Image Image GPZ 2002
Kriss83
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : Sherco 300 racing, Kawa 650 Versys

05 sept. 2016, 21:55

Nickel m'occupe du café thé chocolat chaud et jus de fruit je prend beurre et confiture aussi :clap:
kawasutra
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)

06 sept. 2016, 10:45

Mon camping car me fait un coup de calcaire coté frigo; je vais tenter de réparer avant vendredi mais, même réparé, sa capacité est ce qu'elle est, c'est à dire réduite. :evil:
Sinon, je peux cuire des trucs mais pas des grosses gamelles car tout est petit dans mon cc, même moi. :D
Au fait, ont aura du courant comme à la GP5 :?:

Coté courses du samedi-dimanche, je peux les faire avant de descendre si vous me faites une liste.
Cela évitera de perdre inutilement du temps pour l'intendance pendant le week-end.
Compte tenu de l'incertitude coté frigo, que des truc qui se gardent à température ambiante svp ou qui seront mangés le samedi et qui peuvent survivre jusque là dans une glacière.
Je peux amener la bouteille de jaune oubliée à la GP5; je pense que la Dreamteam ne nous tiendra pas rigueur de boire un coup à leur santé. :wink:
Si vous pensez à autre chose, faites mois signe; si je peux, ce sera avec plaisir. :coucou:
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

06 sept. 2016, 14:24

Vous avez même intérêt de boire un coup à notre santé ... surtout à la mienne ... autant la noyer c'est dire si elle va bien :lol:
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...

.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Ange_blond
Administrateur
Administrateur

07 sept. 2016, 09:31

kawasutra a écrit : Coté courses du samedi-dimanche, je peux les faire avant de descendre si vous me faites une liste.
Cela évitera de perdre inutilement du temps pour l'intendance pendant le week-end.
:super:
Je demande juste, si un repas exclusivement viandar est prévu, de prévoir un peu de poisson ou autre chose a manger pour la miss végétarienne. (mais qui mange du poisson quand meme )
Sinon la fameuse paëlla de Nene c'est parfait :-)

Vendredi soir chacun se débrouille si j'ai bien compris (du fait des arrivées tardives)

Pour le petit dej, perso je mange ce que je trouve, donc soit on fait une boulangerie chaque matin, soit tu prevois des trucs genre pain au lait/brioche nutella/confiture ?

Samedi midi on se trouve un resto sur la ballade ? ou en rentre manger ? c'est comme vous voulez, mais j'imagine qu'il faut s'organiser un peu pour prévoir les courses.
Dimanche midi, on mange ensemble ou chacun prend la route dans la matinée ? Selon, faut prévoir aussi. (Nous on partira au plus tard en début d'aprem, selon si dimanche midi on mange ensemble ou non, sinon on se fera une halte repas sur la route du retour)

Evidement, prevoir un peu de liquide pour rembourser au plus vite celui qui fait les courses :)
Image Image GPZ 2002
nenedemars

07 sept. 2016, 09:45

Ange_blond a écrit :
kawasutra a écrit : Coté courses du samedi-dimanche, je peux les faire avant de descendre si vous me faites une liste.
:super:
Je demande juste, si un repas exclusivement viandar est prévu, de prévoir un peu de poisson ou autre chose a manger pour la miss végétarienne. (mais qui mange du poisson quand meme )

Vendredi soir chacun se débrouille si j'ai bien compris (du fait des arrivées tardives)

Pour le petit dej, perso je mange ce que je trouve, donc soit on fait une boulangerie chaque matin, soit tu prevois des trucs genre pain au lait/brioche nutella/confiture ?

Samedi midi on se trouve un resto sur la ballade ? ou en rentre manger ? c'est comme vous voulez, mais j'imagine qu'il faut s'organiser un peu pour prévoir les courses.
Dimanche midi, on mange ensemble ou chacun prend la route dans la matinée ? Selon, faut prévoir aussi. (Nous on partira au plus tard en début d'aprem, selon si dimanche midi on mange ensemble ou non, sinon on se fera une halte repas sur la route du retour)

Evidement, prevoir un peu de liquide pour rembourser au plus vite celui qui fait les courses :)
bon pour l orga miam
moi je fais les courses pour la paella du samedi soir.
attention il y a aussi du poulet dans la paella !!
donc pour miss ange wife on va pouvoir jongler a la cuisson
pour le samedi midi je sait pas, on peut tous en discuter vendredi soir tous ensemble vu que la ballade n est pas encore décidée et aller samedi matin tot pour faire les courses pour tout le week end .
ange on compte sur toi pour le café ??
Ange_blond
Administrateur
Administrateur

07 sept. 2016, 09:49

nenedemars a écrit : attention il y a aussi du poulet dans la paella !!
Pas de soucis, elle me donnera ses bouts de poulet, t'en fait pas ;)
nenedemars a écrit : pour le samedi midi je sait pas, on peut tous en discuter vendredi soir tous ensemble vu que la ballade n est pas encore décidée et aller samedi matin tot pour faire les courses pour tout le week end .
Oui certes, Kawasutra avait proposé de faire les courses avant pour justement ne pas avoir a perdre la matinée en courses, mais c'est comme vous voulez.
nenedemars a écrit : ange on compte sur toi pour le café ??
Kriss avait pas dit qu'il apportait de quoi le faire ? j'ai rayé le réchaud de ma liste

PS : on aura un frigo dans le mobilhome, pas ideal car on sera a 3km, mais s'il faut mettre au frais pour la nuit des trucs ça sera pas un soucis.
Image Image GPZ 2002
nenedemars

07 sept. 2016, 09:53

Ange_blond a écrit :
nenedemars a écrit : attention il y a aussi du poulet dans la paella !!
Pas de soucis, elle me donnera ses bouts de poulet, t'en fait pas ;)
nenedemars a écrit : pour le samedi midi je sait pas, on peut tous en discuter vendredi soir tous ensemble vu que la ballade n est pas encore décidée et aller samedi matin tot pour faire les courses pour tout le week end .
Oui certes, Kawasutra avait proposé de faire les courses avant pour justement ne pas avoir a perdre la matinée en courses, mais c'est comme vous voulez.
nenedemars a écrit : ange on compte sur toi pour le café ??
Kriss avait pas dit qu'il apportait de quoi le faire ? j'ai rayé le réchaud de ma liste

PS : on aura un frigo dans le mobilhome, pas ideal car on sera a 3km, mais s'il faut mettre au frais pour la nuit des trucs ça sera pas un soucis.

pour le café ,je te parlais des dosettes!
sinon pour les cuissons on a des feux en rab,verdure un brulleur a paella,kriss un double feu,et kawasutra une double plaque :lol: :lol:
Ange_blond
Administrateur
Administrateur

07 sept. 2016, 09:54

Ha, je peux prendre des dosettes d'instantané oui :)
Image Image GPZ 2002
kawasutra
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)

07 sept. 2016, 10:08

Ange_blond a écrit : Je demande juste, si un repas exclusivement viandar est prévu, de prévoir un peu de poisson ou autre chose a manger pour la miss végétarienne. (mais qui mange du poisson quand meme )
Une végétarienne du pays du cassoulet… :heu: :lol2: :paix:
En tout cas, bel exemple d'indépendance d'esprit et de résistance au conditionnement. :super: :wink:

Bon, début de liste des courses:
- quelque chose qui se tartine
- nutella
- café (je ramène une cafetière)
- …

Coté boissons, je prends une bouteille de jaune avec alcool et une autre sans, déjà en stock.
Je suppose que du coca, du judo, des bières, du sky sont aussi à inclure (avec un peu de modération) dans la chopine liste.
J'attends vos recommandations car, si on partage les coûts, faudrait peu-être éviter que les "non éponges" soient en situation de payer plus pour la boisson qui pour la nourriture solide… :siffle:

Il est normal de prévoir quelques substances alcoolisées mais il faut avoir conscience que ça augmente vite l'addition.
Par exemple, le repas du vendredi soir à la GP5 a coûté 10€ par personne alors que les courses,en bonnes partie liquides, sont arrivées après la guerre.
Les courses de Néné, quand à elles, avaient coûté même pas la moitié par personnes et on avait eu de quoi se remplir la panse.
A méditer et à décider en connaissance de cause… :roll:
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Ange_blond
Administrateur
Administrateur

07 sept. 2016, 10:14

Pour ma part, parce que je suis le seul conducteur et qu'on devra être en état de rentrer dans notre location, je compte pas picoler, juste tremper mes levres ici et là.
La miss n'est pas alcoolique non plus (t'façon 2 bieres elle est cuite :mrgreen:)

Donc je suis partant de ne pas prévoir plus que de raison aussi, d'autant qu'on sera pas nombreux.
Des softs, des jus pour le matin, quelques bieres, je pensais aussi rapporter une bouteille de blanquette de limoux :siffle:

Tu prend du café du coup ? je raye les dosettes de ma liste ?
Image Image GPZ 2002

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 7 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 5 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267331 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.