Vue que j'ai pas encore ma meule, et que j'ai vu Lagaz faire un poste similaire, Je me lance

Pour le moment j'ai commencer le plateau, avec des début quelques peut difficile, on va dire que des la première demi heure, j'ai planter la MT-07 dans un poteau en béton, bon j'ai pas les raison exactes, mais pour moi, j'ai accélérer au lieux de lâcher les gaz et j'ai du regarder le poteau, bon au final j'ai que des bleu et mal au poignet et surtout une grosse frayeur, le reste n'est que matériel, bon ça me fait chier pour mon beau Exo 1000 qui est très probablement HS et surtout qu'il n'existe plus

Bon j'ai bien repris confiance avec la MT depuis, avec quelque difficulté a accélérer au freinage d'urgence, j'ai du mal a dépasser les 40 km/h, mais niveau lent je commence a bien y arriver, (mon moniteur nous avez pondu un lent avec de porte plus difficile a prendre, mais bizarrement, quand on reviens au lent examen, ca passe hyper large

Bon concernant la meule, je regarde leboncoin, mais j'attend d'avoir le plateau au moins avant d'acheter, mais si non je recherche un post de préférance rouge et noir (ou l'inverse)

Et pour l'équipement j'ai actuellement :
Un Caque scorpion Exo 1000 (Bon qui est HS)

Des gant Alpinstar SP8

Un blouson IXON

Une paire de TSX botte Xmiles