un nouveau enfin j'éspère
- guiguigaz
- Gipi l'aspi
- Localisation : Ain (01)
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un nouveau enfin j'éspère
Salut a tous agé de seulement 19 ans je suis en train de passer mon permis moto (j'ai déjà le plateau c'est donc en bonne voie!!). J'espere bien me trouver comme première moto (ayant un budget serrer et n'ayant entendu que du bien a propos du GPZ) un GPZ. Avant de commencer mon permis j'avais une 125 KX avec laquelle je me suis bien amuser pendant quelque années. J'habite dans l'Ain mais je suis étudiant en Savoie (je ne rêve d'ailleurs que d'une chose c'est de faire les trajets Ain Savoie en GPZ!!!!). Mais j'ai un probleme j'ai lu que le GPZ n'était pas bridable à 34 cv est ce exact ?? merci d'avance.
- bzhk10
- Essoreur de poignée
- Contact :
- Localisation : Finistère, Brest
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Hello !!
Bon choix de moto pour un début !
regarde dans le forum "méca" tu verras que certains viennent de la faire brider justement, pour un peu plus de 300 euros... Il se vend pas mal de GPZ bridées d'office d'ailleurs !
Bonne chnace pour le permis sinon ! et Bienvenue sur le forum !
Bon choix de moto pour un début !
regarde dans le forum "méca" tu verras que certains viennent de la faire brider justement, pour un peu plus de 300 euros... Il se vend pas mal de GPZ bridées d'office d'ailleurs !
Bonne chnace pour le permis sinon ! et Bienvenue sur le forum !
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
- docalex
- Arsouilleur pro
- Localisation : Fontenay - 94
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Salut, félicitations pour ton plateau, le plus dur est fait.
Pour les brides sur GPZ, bien sur que c'est possible, mais il te faut un modele post-94, parce que les pré-94 ne le sont pas (si tu ne connais pas la difference, regarde le trombi du forum dans la section " GPZ 500 ", tu vas vite la trouver).
Donc fait bien attention lors de ton achat.
Si tu l'achete non bridé à un spécialiste de l'occasion, arrange toi pour qu'il te le bride en geste commercial, comme ca ca te coute pas un rond, tu as une carte grise 34 CV, et tu es tranquille niveau reglage des carbus.
Pour les brides sur GPZ, bien sur que c'est possible, mais il te faut un modele post-94, parce que les pré-94 ne le sont pas (si tu ne connais pas la difference, regarde le trombi du forum dans la section " GPZ 500 ", tu vas vite la trouver).
Donc fait bien attention lors de ton achat.
Si tu l'achete non bridé à un spécialiste de l'occasion, arrange toi pour qu'il te le bride en geste commercial, comme ca ca te coute pas un rond, tu as une carte grise 34 CV, et tu es tranquille niveau reglage des carbus.
- Crisp
- Gipi l'aspi
- Localisation : Hauts-de-Seine (92)
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C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !!
Salut et bienvenue à toi !
Comme les autres, prends le modèle à partir de 94 qui est bridable en 34ch : tu gagneras en plus des doubles disques de frein AV et un disque AR, le dernier design (tu verras sur les photos, le plus flagrant c'est le tête de fourche, feu AR et compteur), et puis des jantes en 17" qui te laisseront plus de choix pour les pneus.
Comme les autres, prends le modèle à partir de 94 qui est bridable en 34ch : tu gagneras en plus des doubles disques de frein AV et un disque AR, le dernier design (tu verras sur les photos, le plus flagrant c'est le tête de fourche, feu AR et compteur), et puis des jantes en 17" qui te laisseront plus de choix pour les pneus.



C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !!

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : Essone (91)
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Salut et bienvenue
Pour un modèle bridable, il faut un modèle post 94... Sans lancer un débat pré post ( j'ai mon parti pris ), le disque à l'arrière n'a pas prouvé son utilité pour moi. Je préfère de loin le tambour (dégrippé)... Question esthétique, le disque, c'est mieux...
S'il te faut un modèle bridable, Post 94 obligatoirement.
Pour un modèle bridable, il faut un modèle post 94... Sans lancer un débat pré post ( j'ai mon parti pris ), le disque à l'arrière n'a pas prouvé son utilité pour moi. Je préfère de loin le tambour (dégrippé)... Question esthétique, le disque, c'est mieux...
S'il te faut un modèle bridable, Post 94 obligatoirement.
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
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- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- Localisation : Essonne - 91
- xp44
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- Localisation : Saint-Herblain (44)
- JoeBAR85
- Essoreur de poignée
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- Localisation : Longeville sur Mer (85)