

http://www.motorcyclenews.com/news/new- ... -imminent/
Hello Michelkawasutra a écrit :Le problème de fond pour un constructeur, c'est que les recettes du passé sont difficilement exploitables aujourd'hui.
Difficile de faire un échappement beau comme avant avec le bruit qu'on lui demande étouffer.
Pas simple de planquer un radia et des conduites de flotte le circuit électrique et les capteurs et autre catalyseur ou de faire à pas trop cher les chromes des machines d’antan.
Ça coûte de faire des fonderies de bloc moteur esthétiques et de sortir une moto légère avec le look d'une lourde d'avant.
On veut bien sûr qu'elles marchent aussi comme maintenant, ce qui est un peu schizophrène.
Bref, faut choisir son camp et rouler sur du neuf neuf ou du vieux vieux![]()
Le vrai vieux neuf, faut demander à goldo ce que ça coûte et ce n'est pas rien.
Le vrai neuf vieux, c'est juste une tentative illusoire de revivre un souvenir du passé.
Mais dans un cas comme dans l'autre, ceux qui achètent sont souvent vieux vieux.![]()
ps: d'accord avec Matthieu, la triumph thunderbird est plutôt de bon goût.