Après deux mois de recherches, elle arrive pile poile après mon anniversaire, ça tombe à pique
Il s'agit d'une 800 VFR Vtec dotée de l'ABS de 2005.
J'ai été la chercher à Nantes, un aller en blablacar et un peu plus de 350Km d'autoroute sur le retour, cette moto est tellement confortable que je me suis surpris à somnoler sur le retour à des vitesses non négligeables, une petite sieste sur une air et j'ai pu finir ma route
Voici les photos leboncoin :
Quelques photos prises à la maison :
Donc comme vous pouvez le constater, elle est équipée :
-Selle confort
-Valises
-Bagster + sacoche
-Chargeur USB
-Support Ram Mount (bon on le voit pas ça sur les photos
Mais bon, ça me suffit pas, je vais donc lui apporter quelques "modifications" :
-Remise en place des stickers VFR sur les flancs de carénage
-Tampons de protection (en attente de livraison)
-Poignées chauffantes (installées aujourd'hui)
-Scottoiler (installé aujourd'hui)
-Bulle double courbure teintée (installée aujourd'hui)
-Alarme (je n'y connais rien du tout, si quelqu'un a un modèle "réputé" en tête)
-Échappement (ça c'est uniquement si j'arrive à trouver une bonne affaire en occase car vu le prix du neuf, pas envie de vendre un rein pour me les offrir ...)
Voici les photos avant/après avec la bulle :
Je sais pas vous, mais sans le sticker Honda sur la bulle ça fait comme un "manque", jvais voir pour en remettre un lors de ma commande pour les flancs !
Les poignées chauffantes, je sens que ça va me changer la vie cet hiver ou lors de mes trajets nocturnes
Sinon, que dire de la moto en elle même, c'est lourd, bien plus qu'une GPZ mais ça envoie du pâté, surtout à partir de 7000trs au déclenchement du Vtec
Je me sens étrangement beaucoup plus à l'aise en courbe qu'avec la GPZ, même si pour le moment je prend mes repères tranquillement !