Trois petits son électro que j'aime bien et découverts avec Spotify, le genre de son que j'aime bien écouter avec mon casque, yeux fermés pour "sentir" la musique, petite dédicace à Kawasutra en référence à notre petite discussion sur la musique que nous avons eu pendant la GP
Bon après c'est certain qu'en moto avec le sacala c'est pas du tout le même délire sans les basses
GPZ 2002 "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
GPZ 2002 "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
verdure a écrit :etat du présent ou vision du futur
Les deux, mon capitaine ! Je connais une famille de 5 personnes, de 54 à 13 ans, qui auraient beaucoup de mal à se passer de leurs prothèses électroniques.
Par ailleurs : à 16 secondes, une allusion à un certain ancien président français
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
Il y a du contenu…
Pourquoi en est-on arrivé là
J'ai mon idée là dessus: la peur
La peur de l'autre, des autres.
La peur du lendemain, la peur de ne pas avoir et la peur de perdre ce que l'on a.
La peur de ne pas profiter de sa part du "progrès".
La peur des différences, la peur d'être différent.
Vous comprenez pourquoi je suis si remonté contre le phénomène de la peur en moto et des manipulations que l'on subit pour rentrer dans ce moule.
Pour moi, ce n'est qu'un pan d'une entreprise de conditionnement global et c'est la même chose dans quantité d'autres éléments de nos vies.
Le conditionnement par la peur: un grand classique pour "normaliser"et insensibiliser et un moyen d'excellence pour nous faire renier nôtre humanité…
Beubeu a écrit : petite dédicace à Kawasutra en référence à notre petite discussion sur la musique que nous avons eu pendant la GP
Gros retard à l'allumage, le Mimi…
Désolé Benoît; je ne t'ai pas snobé, juste zappé le message.
D'ailleurs et même si c'est possiblement pas la zik qui fait vos délices, le morceau dont je t'avais parlé:
La voix de la mère ne me laisse pas indifférent mais celle de la fille me colle les frissons…
Vibrato-émotions: les voix féminines ont ce pouvoir de sirène qui me perdent sur les rochers des sentiments.
Une autre de Tori Amos seule quand elle relate sa rencontre avec un DSK…
6:21 d'expression de sentiments, le temps d'un viol, le temps de nous faire "apprécier le questionnement de celle qui "bénéficie" d'une telle attention.
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley) Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine: viewtopic.php?f=71&t=23479
Au total, il y a 254 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 253 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266668 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.