06 nov. 2016, 10:00
Oui; j'ai la moto intégrale, avec toutes ses vis.
Mais elle ne sera pas remontée puisque j'ai acheté une moto avec une carte grise perdue et que mon vendeur ne l'avait jamais changé depuis plus de 10 ans...
Bref, faudrait qu'il retrouve sa vendeuse et qu'elle lui demande de faire une déclaration de perte de carte grise puis qu'elle refasse un acte de vente.
Et comme le vendeur est en plein divorce, il a d'autres chats à fouetter et a préféré me la vendre à pas cher.
Je vais donc la remonter juste pour la démarrer et voir dans quel état est la mécanique.
C'est une meule qui n'a pas tourner depuis 10 ans mais qui était sensée être en état avant de se trouver mise de coté au profit d'un fazer.
Comme le type n'est pas un prolétaire comme moi et qu'il n'attendait pas sur la vente de sa 500 pour payer des factures ou changer l'eau de sa piscine tout a été continuellement remis à plus tard jusqu'au moment de vider la maison à cause du divorce.
C'est quand même dommage quelque part de voir une kawette ainsi victime de la procrastination mais, au final, j'en profite.
Elle a 30000 bornes.

Sa destination est de remettre ma 1° kawette d'une seule couleur et avec un sabot, de virer ses delkevics que je trouve pas assez discrets ainsi que d'avoir du stock pour parer à mes besoins à venir à venir.