Je suis actuellement à la recherche d'une première moto je n'ai le permis que depuis fin septembre et ça commence à me tâter d'en prendre une plus tôt que je ne pensait xD...
Bon en terme de budget j'ai pas envie de mettre plus de 1500€ pour une raison principale je me dis que rien de sert de mettre une fortune pour une moto qu'on ne va peu être garder que 2 ans et vraiment au pire des cas en cas de chute ce ne sont que max 1500€ de perdu...
L'autre raison c'est que pour le double du budget je dois attendre deux ou trois mois xD
J'ai plusieurs modèles en vue à savoir bandit, 600 diversion, 500 gpz, ou autre que je ne pense pas mais une fois devant l'annonce on a le hey pourquoi pas ^^
Bon après pour être franc sur le papier celle vers la quel je me tournerai le plus facilement c'est la gpz car elle est moins courante et j'aime bien sont côté rétro.
Mais voilà la ou je veux en venir j'ai eu certain écho et je voudrais une réponse objective de votre part et non pas une réponse du coeur ^^
Donc voilà ce qu'on m'a rapporté vis à vis de cette moto (j'ai quand même noté tous les commentaires élogieux au sujet de cette moto

- pièce rare donc entretien cher
- ça freine mal
- la roue avant se dérobe en virage
- voilà la conclusion de la personne : "Les freins c'est des patins et la suspat c'est ressort (origine) donc quand tu freines ça bloques !"
Donc clairement actuellement j'ai envie de recouper les expériences de chacun pour me faire mon avis.
Dernière chose que pensez-vous de cette annonce ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1044637650.htm