Donc bonjour à tous j'ai 47 ans et je vais passer mon permis moto... vieux motard que jamais!
En fait j'ai une ancienne mais bonne experience de conduite donc ne vous inquiétez pas de l'acquisition d'une bécane de ce poids (qui est d'ailleurs en conformité avec ma corpulence) puisque j'étais mécano chez mon frangin réparateur pendant 11 étés pendant lesquels j'ai essayé dans la compagne bretonne les machines que l'on réparait.
Il s'agit d'un 1000 gpz rx de 1986 que je vais remettre en route (le démarreur tourne dans le vide) et en état. Mon grand fils et moi sommes en cours d'aménagement d'un atelier pour commencer.
Merci pour votre accueil.
Présentation de ARCHITOM
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Salut et bienvenue ici

une roue libre de démarreur sur ce type de moteur c'est pas évident, je crois qu'il faut "ouvrir le moteur en deux"

une roue libre de démarreur sur ce type de moteur c'est pas évident, je crois qu'il faut "ouvrir le moteur en deux"
- matmax59
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
Salut a toi...
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- papy_is_back
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)

La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- ARCHITOM
- Motard en formation
- Moto(s) : 1000 gpz
Merci
Pour info j'ai scanné une version papier des éclatés du 1000 gpz - si ça intéresse quelqu'un.
Bonne soirée
Pour info j'ai scanné une version papier des éclatés du 1000 gpz - si ça intéresse quelqu'un.
Bonne soirée
- Julinio
- Motard en formation
- Moto(s) : GPZ 500 S 2001
- Phil6907
- Moto(s) : ER6F
- Patrice66
- Motard en formation
- Moto(s) : gpz 1000 rx
bienvenue 

les pneus c'est comme les strings quand on voit la ficelle on est pas loin du trou