Bonjour à tous,
Un ami vend son GPZ500S de 1999, il à 25000 km, il est super propre, révision OK, consommables OK, à quel prix peut-il la vendre selon vous ?!
Merci d'avance
Pouvez vous m'aider à fixer un prix s'il vous plait
- Crisp
- Gipi l'aspi
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !!
Il ne faut pas oublier que le concessionnaire est un professionnel et qu'il offre une garantie de quelques mois.
De plus en cas de pépin (vices cachés etc...) il est beaucoup plus facile de se retourner contre lui par la suite que contre un particulier.
Ces garanties ont un prix, la moto se paie plus chère que la cote.
De plus en cas de pépin (vices cachés etc...) il est beaucoup plus facile de se retourner contre lui par la suite que contre un particulier.
Ces garanties ont un prix, la moto se paie plus chère que la cote.

C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !!

-
ha
et puis, je vais pas les defendre mais c'est avec ça qu'ils gagnent leur vie donc , c'est normal qu'ils prennent une marge. normalement, ils revisent la moto aussi...
maintenant, perso, je prefere acheter a un particulier...
c'est vrai que la loi l'oblige a faire une garantie mais il faut bien qu'il en tienne compte pour afficher un prix de vente.Sylvanos a écrit :Ouais, OK pour qu'un concess' la revende plus cher, même si au niveau de la garantie, légalement elle est de 3 mois, et ça le concess' il y est obligé, alors qu'il vienne pas me dire que c'est un argument pour la vendre plus cher !
et puis, je vais pas les defendre mais c'est avec ça qu'ils gagnent leur vie donc , c'est normal qu'ils prennent une marge. normalement, ils revisent la moto aussi...
maintenant, perso, je prefere acheter a un particulier...

-
Sy
Ben moi aussi je préfèrerais acheter à un particulier, mais comme j'arrive pas à vendre ma 125, je vais voir cet après midi, si mon concess' peut me faire une reprise de façon à ce que j'achète un GPZ !
Mais c clair que ça m'ennuie que personne ne veuille de ma 125 !!! Je comprend pas pourquoi ?!
Mais c clair que ça m'ennuie que personne ne veuille de ma 125 !!! Je comprend pas pourquoi ?!
-
Sy
Pour celle de mon pote, je sais pas encore, il hésite et se demande s'il va vraiment la vendre, alors bon...
Et en ce qui me concerne, oui, je l'ai mise sur internet, sur un journal de ma région aussi, t je n'ai eu qu'un coup de fil en 3 semaines !!!
J'ai pourtant pas l'impression de la vendre super chère (pour info, c'est un Yam 125dtx supermot' d'avril 05, 6000 km, vendu 3200€, prix neuf 4100 !)
Et en ce qui me concerne, oui, je l'ai mise sur internet, sur un journal de ma région aussi, t je n'ai eu qu'un coup de fil en 3 semaines !!!
J'ai pourtant pas l'impression de la vendre super chère (pour info, c'est un Yam 125dtx supermot' d'avril 05, 6000 km, vendu 3200€, prix neuf 4100 !)