Bonjour, petite présentation :
j'ai 25 ans, passionné de motos, de kawa, de flat track aussi.
j'ai d'abord roulé avec un CX 400 pendant 3 ans comme première moto, une sacré chèvre, ça m'a au moins habitué a conduire sur du lourd, tout le reste n'est que vélo ensuite.
J'ai ensuite récupéré un ZX10 de 88 en sale état donc gros boulot dessus pour enfin pouvoir mettre gaz 3 mois après, et quel gaz pour ceux qui connaissent.. full 137cv évidement, j'ai pris 100cv d'un coup entre le CX et le ZX mais tout va bien depuis, pas d'accident.
J'ai ensuite vendu le CX que j'ai à vrai dire toujours trouvé assez laid ( le mien était complètement d'origine hein) pour m'acheter mon vélo GPZ (je roule principalement sur le périph habitant à Paris, le PIED)...
Acheté pour 690 euros à Dijon en concession, 44000 kms, peinture nickel, silencieux neufs, bref quesi neuve, j'ai un peu halluciné sur le prix mais c'était bien réel. Depuis, 7000 kms et une vidange plus tard, bah ça marche toujours sans sourciller.. J'ai même couru une course de flat track avec !
Voilà, mécano à mes heures perdues, je risque de poser des petites questions,
a+
Présentation de pelsyb
- pelsyb
- Motard en formation
- Moto(s) : GPZ 500 S '89 & ZX10 Tomcat '88
- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
Super, et bienvenue parmis nous !
La GPZ n'est effectivement pas une moto coûteuse
La GPZ n'est effectivement pas une moto coûteuse

- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)

La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.