Etes vous au jus , c'est a partir de la semaine prochaine qu'il faut agrandir les plaques ...
Ça doit pas être assez grand pour les nouveau radars .... et montage par un pro obligatoire

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0033606882
Non ...Le format actuel c'est du 17X13( Kawasutra) 210mm sur 130, c'est la taille classique depuis quelques années, non
On atteint les sommets de l'absurde :Remph a écrit :. . . les radars fonctionneront mieux . . .
dnstouron a écrit :tu sais t'es aussi obligé d'avoir un gilet jaune à porté de main sur ta moto, et ce depuis un petit moment même.. tu t'es fait contrôler volontairement à ce sujet pour le plaisir de la prune combien de fois ??
Si ta plaque est de la taille d'un timbre poste et qu'elle est en relation directe avec les cieux oui tu te feras aligner et tu prendras le maximum ... sinon ils sont plutôt cool avec nous je trouve. Je roule énormément et j'en croise beaucoup et jamais je me suis fait contrôler pour le plaisir de me pruner ...
C'est comme la carte verte d'assurance qui doit d'aprés le code de la route : "se trouver en avant du plan formé par les deux tubes de fourche."
je pense que beaucoup voir 95% ne respectent pas cette lois et vous ne vous êtes jamais fait pruner pour le plaisir non plus de ce détails législatif
je pense qu'il faut arrêter de dire qu'on se fait pruner pour le plaisir .. tu fais une connerie tu te fais pruner, pas de connerie pas de prune ...
Après c'est mon avis personnel que je partage avec moi même