Honda 450 CBS

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

Honda 450 CBS

29 août 2005, 09:18

Quelqu'un connait il cette machine, visiblement ancêtre la plus récente de la CB 500 ?

pourquoi "S" dans sa dénomination ?

ça marche bien ?

est ce une collection ?

Je demande ça parce que j'en vois quelques unes pour pas cher... et j'aimerai bien me prendre une moto un peu ancienne d'origine pour qu'elle devienne collection dans mes mains. Et ce genre de bécane, j'aime bien.

Après la richesse de la collection viendra du nombre de modèles restants en bon état d'origine, etc.

Voilà, il y a une affaire sur Ebay qui a été refaite par un mécano moto superbe !

Merci !

Image
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

30 août 2005, 00:02

En tout cas elle a l'air super propre ;)

Ce doit etre une bonne petite becanne pour debuter, elle doit etre maniable et legere malgée une partie cycle un peu juste.

Sinon si tu cherche une moto pour po trop cher a retaper, essay de flaner vers les sites de gros cube ancien style 2ts et années soixante dix ;) tu peut trouver des anciens rg ou vieux gsxr ( les derniers suz que j'ai aimé :oops: ) pour vraiment po chers.

Il est aussi indispensable de regarder la disponibilité des pieces ou les adaptables dispo pour le model avant l'acquisition ( ou trouver un tourneur-fraiseur sympa ;) )

J'y allais ( et y retourne :cry: ) pour rever de choses a retaper en attendant de pouvoir...

voila @+
Image
pu
pulsar

01 sept. 2005, 21:50

Pouwop pouwop pouwop ! attention a cte machine, elle est robuste et économique avec une bonne peche mais coté freinage et cadre t'a rien de bon et surtout de fiable :?

Conseil d'ami évite ce genre de moto et rajout 0.50 cm3 :wink:

:lol:
tooof
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

18 sept. 2005, 13:40

Petrus a écrit:
En tout cas elle a l'air super propre

vers les sites de gros cube ancien style 2ts tu peut trouver des anciens rg pour vraiment po chers.

voila @+

AAAAAAAHhhhhhhhhhhhh ca fait plasir a lire ca ! (voir mon profil )

Ceci dit, un RG pour pas cher c'est pas gagné mini 5000roro mini pour une machine roulante. Plus les travaux a prevoir impérativement sans meme rouler une seule minute avec!!! (sauf si achetée a un connaisseur). A mon avis, pour posseder un RG, il faut vraiment aimer ca, et pas y venir par depit. des infos sur www.rg500.org.

La CB450S : elle me faisait rever quand j'etait jeune !!!! (mais c'etait avant de connaitre le TDR250 )
Dernière modification par tooof le 18 sept. 2005, 13:45, modifié 1 fois.
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

18 sept. 2005, 14:45

En cherchant un peu , tu peut quand meme trouver des trucs sympa...

A l'epoque du gamma, presque toutes les marques sortait des motos style replica deux temps des grand prix ;)

Voila une annonce que j'avait vu il y a quelques semaines sur 2 roo.com :

http://www.2roo.com/annonce-moto-97409.html

A mon avis elle doit etre vendu car si l'annonce est sincere c'est LA parfaite occaz pour bricoleur qui veut se balader le we sur du deux temps et mecaniquer sur une legende avec un stock de pieces indispensable a la longue...

++
Image
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

18 sept. 2005, 15:36

:pouce2: le site tooof ;)
Image

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 13 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 11 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], riodji-49
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267323 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.