La journée se déroule super bien, on a vu 7 classes de 5 éme et les échanges avec les jeunes sont excellents, une trés bonne expérience

le soir vers 17h00 c'est l'heure du départ, bien fatigué de la journée on part direction l'escrinet, j'ouvre la route avec eileen derriére moi et vincent nous suis sur sa 990

On prévois une petite pause pipi dés le départ, je vois un parking, mais on arrive un peu vite pour rentrer tranquilement, alors je décide de rentrer par la sortie qui se situe 200 m plus loin et c'est là que se situe mon erreur, car l'entrée sur un parking plus bas que la route et en montée a fait que patatra, eileen et moi coincés sous la moto qui est plus haute que nous, heureusement vincent vient a notre secours et on arrive a relever la moto.
Une bonne douleur au talon pour eileen (cale pied posé sur son talon) et une difficultée pour marcher avec mon pied droit.
On laisse passer 5 bonnes minutes et on repart, seulement aprés une chute c'est trés dur de rouler sereinement, donc je me cale derriere un fourgon pour monter l'escrinet, aprés avoir doublé le fourgon, je rejoint vincent et je le suis pour la descente

Arrivés a privas, je lui dis de ne pas nous attendre et de rentrer chez lui a son rythme.
On arrive chez eileen a portes les valence, je ne connais pas la température, mais il fait trés froid, ah tiens j'ai un peu de mal a marcher

aprés une bonne tasse de thé et le récit de notre journée a son mari, je repart direction la maison.
Pareil a la maison, j'explique a carole notre cascade, thao se fout un peu de ma gueule, j'ai du mal a marcher mais le pied n'est pas specialement gonflé, je reste un bon moment a coté du poele pour me réchauffer et aprés une nuit de sommeil je pense que mon pied irra mieux

Aie, ouille, ouille je me léve et ça fait trés mal, et finalement en début d'aprés midi carole m'enmène aux urgences et 5 h00 aprés notre arrivée le verdict tombe, arrachement osseux et platre

Tout ça pour vous dire qu'il n'y a pas que les pilotes de moto gp qui conduisent avec un os cassé

Non c'est juste pour confirmer qu'une petite chute peut faire mal, mais qu'au final tant que ce n'est pas grave tout va bien

Eileen va bien elle n'a rien de cassé, heureusement sinon je m'en serais voulu

la gpz va bien aussi, eileen avec son pied a protégé le pot et moi avec le mien j'ai protége la pédale de frein et le sabot