Plutôt gromonothéiste dans l'âme, je roule régulièrement en Xt500, moto acquise deux mois avant mon permis, et qui m'a accompagné depuis, petite virée en Corse et en Slovénie le printemps dernier pour les 60 ans du modèle...

Le caractère de cette moto est génial, rendue un poil plus efficace a l'aide de deux trois bricole c'est un pur panard a chaque fois que je la sort !!!!

J'ai d’ailleurs réalisé un prototype enduro sur base d'Xt 500, modifiant légèrement la partie cycle pour alléger la bête

Mais voila que je viens de récupérer une petite GPZ 400.... elle trainais, chez un copaing, elle m'as fait de l’œil un soir... on a causé... je lui ai filée la main a remonter un vieux xt 500 (ben oui ! ) et je suis reparti avec la belle...

Je suis curieux de découvrir le monde du quat'pat', n'ayant jamais encore eu l'occasion d'essayer cette "race" là...
Aprés quelque bricole je parviens a lancer la mécanique endormie depuis 10 ans...
ça chante bien....

Mes premiers tours de roue m'ont laissé perplexe....

Mais il me tarde de la faire rouler un peu plus !
J'ai quelques doutes sur le moulin, du a un bruit (cognement bas/arrière du moteur ) sous les 2000 tours.
A propos... c'est quoi le ralentit sur ces bestioles ??
au plaisir de farfouiller sur ce forum, a la recherches d'info précieuses....
A bientôt !
Pedrolito