bjr maintenant que j ai compris pour les photos je vous post les vehicules avec lesquels je roule en ce moment.
honneur a mon gpz.pot delkevic/kn/hyper pro av ar/durite avia/80000km (joint culasse refait)
mon 400 burgman 80000km aussi
pot frein av ar braking
vario embrayage cloche malossi
xenon
aucun soucis a parcouru la france entiere,je l ai depuis 10 ans
ma visa 652 cm3 bicylindre
un regal,215000km origine
je fais 20000km par an avec
pareil j ai traverse toute la france avec de superbe ballade,pas de stress pas de consomation,pas d electronique,pas d emmerdes
Tu as quelques belles pièces, même si je ne partage pas ta fascination pour la visa…
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley) Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine: viewtopic.php?f=71&t=23479
c est une sacre bagnole en tout cas
j ai fait l ardeche la suisse les alpes les vosges le jura bretagne normandie les volcans par les petit chemins increvable
apres chacun son truc.je ne possede aucun vehicule automobile recent la visa est vraiment mon vehicule de ts les jours et plus le reste c pour le fun;
T'inquiète, je te comprends; j'ai même réussi à apprécier à une époque les hideuses opel kadett B pour leur coté fonctionnel, leur mécanique simple et leur indestructibilité.
Juste que dans la rubrique populaire de cette époque, mon cœur irait plutôt sur une alfa 33, une golf 1 ou une fiat 127.
Sans oublier des trucs plus exotiques du genre datsun cherry ou honda civic premiers modèles.
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley) Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine: viewtopic.php?f=71&t=23479
phil a écrit :
ma visa 652 cm3 bicylindre
un regal,215000km origine
je fais 20000km par an avec
pareil j ai traverse toute la france avec de superbe ballade,pas de stress pas de consomation,pas d electronique,pas d emmerdes
visa , ax , ou meme lna
les memes teuf teufs , increvables
j ai roulé des années en bx
un vrai bateau !!!
phil a écrit :ma prochaine sera surement une renault.la poire.la r14.on verras ca debut septembre.
Là je dis: bonne pioche
Une bagnole de qualité qui n'a eu contre elle que d'être née trop tôt et d'avoir été sabotée par les publicitaires.
oui c est vrai.bon elle avait un look bien a elle.et un bon pti moteur.le 104.xu de chez peugeot.moteur boite pont tout en un.je chercherai en priorite une gtl.
ce n est pas urgent les beaux jours approchent et pleins de ballade a prevoir.cet ete st malo en visa.et un petit festoche dans l ain.
je verrai pour la gp6 si il y en a une et si je peux.l annee derniere cela m etait impossible
Au total, il y a 221 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 219 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], riodji-49Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.