Présentation de JayBee

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
guiguibu49
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 500 Gpz post

Re: Présentation de JayBee

30 janv. 2017, 23:18

Haha j'avoue l'équipe de tondeuse :siffle: :lol:
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

30 janv. 2017, 23:20

guiguibu49 a écrit : Je ne trouve ni beau ni moche ce carrénage, il m'intrigue plus qu'autre chose à vrais dire ^^' en vrais il dois bien rendre et j'avoue que d'avoir 2 tdf pourrais permettre de varié en fonction de l'humeur :ange: :siffle: :lol:
:
je suis pas sure que le jour où je me lève du pied gauche, j'ai tellement envie de changer de carénage selon mon humeur :lol:
...
...
...

Vous me direz, j'ai choisi l'humeur de tous les jours vu avec quoi je roule :mdr:
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...

.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

30 janv. 2017, 23:22

guiguibu49 a écrit :Haha j'avoue l'équipe de tondeuse :siffle: :lol:
Il manquait un orange pour clore la collection :mrgreen:
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...

.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
JayBee
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : Kawasaki 500 GPZ 1995

31 janv. 2017, 16:58

Ha ha ha, yes, j'avoue qu'avoir plusieurs choix de carénage ca serais sympa ^^

Pour la photo dont tu parle Jenny, c'était le départ de mes vacances l'été dernier, mes premières vacances à moto, et c'était juste génial !
en plus, comme on est parti en route de montagne, j'ai trouvé ma moto plutôt agile (ca reste ma première moto, donc mon avis est peut-être complètement faux :D ), alors que mes amis n'étaient pas particulièrement à l'aise sur ces routes là.

Sinon j'avoue que si le GPZ avait été rouge ou orange, ça aurait fait une belle équipe de Power Rangers :lol: :lol: :lol:
Legal disclaimer
Je n'encourage personne à modifier sa machine
de quelque manière que ça soit. Cela est
dangereux...sement addictif.

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse, je viens de recevoir des pièces performance pour ma trotinette ...
:scooter:
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ

31 janv. 2017, 18:07

JayBee a écrit :Bonjour à tous,

Je me présente, JayBee, étudiant en alternance, j'ai 26 ans et mon permis moto depuis Juin 2016. Je vis actuellement dans le 41 (Vendôme), et je vais régulièrement en région Nantaise voir ma famille (et accessoirement suivre ce qu'il me reste de cours :siffle: ). Si vous êtes dans le même coin, ou que vous y passez, n'hésitez pas à faire signe, je suis toujours partant pour une balade à plusieurs :coucou:

Story Time :wink: (ou comment j'en suis arrivé là) :

Dans ma famille, personne ne fait de moto et lorsque je prenait mes leçons de moto, je me suis tourné vers mon entourage pour avoir leurs avis concernant une moto robuste, fiable, simple à prendre en main et joueuse à la demande de son pilote, tout en restant abordable vis à vis de l'assurance. La majorité des avis que j'ai reçu m'ont orienté vers cette petite perle qu'est la Kawasaki 500 GPZ.

J'ai été en voir plusieurs, pour me rendre compte de la taille de la machine, la prise en main, le design etc (je n'avais pas encore mon permis à ce moment la), et un jour, je suis tombé sur L'ANNONCE. Je sais que vous voyez de laquelle je parle, l'annonce qui vous fait chavirer et avec laquelle vous êtes sur d'avoir trouvé la belle qui vous fera voyager très loin... Restez concentrés svp, je parle toujours de moto là :D :lol:

Image

Du coup, dans la semaine qui a suivi l'obtention de mon permis (catégorie A direct car 25 ans et 7 ans de permis Boite a savon 8) ), me voila propriétaire de ma première moto, une superbe Kawa 500 GPZ, de 1995, équipé d'une ligne complète Laser performance (Ho le joli bruit :lol: ), et d'un carénage Dinatel (que j'ai réussi à identifier grâce à ce forum au passage) du plus bel effet ! :dribble:

Image

A la suite de cet achat, je me suis baladé (beaucoup) seul et avec des amis, j'ai passé les plus belles vacances à ce jour, et je ne peut que me féliciter d'avoir suivi les conseils qui m'ont été donnés, je me dois aussi de tous vous remercier d'avoir créé cette communauté et de continuer à la faire vivre (il faut pas oublier que le modèle le plus récent à 12 ans :shock: )

Image
Image

@+ sur les routes !
Hello bienvenue ,tu es étudiant en alternance , ok mais dans quel domaine ?

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 183 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 182 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266739 messages
13277 sujets
6982 membres
Notre membre le plus récent est Alpha14
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.