Apres un long moment sans aero j'essais un casque ... bah c'est pas simple
Le vernis est bof bof mis ça brille suffisamment pour foirer la photo.
Sinon c'est janneau Paris des années 50
Et sinon j'ai débuter un Shoei d'autre photo à venir
j'ai déja délimité les lattes et poser un vernis faut que je fasse des photos
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley) Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine: viewtopic.php?f=71&t=23479
GPZ 2002 "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
Merci. C'ést avant tout un essaie, plutôt concluant. Le casque ça retourner dans le salon de sa propriétaire, il a déjà beaucoup rouler et servira pour de la déco.
GPZ 2002 "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
Pour le noir " pirate" il n'est pas encore revernis. La rose des vents c'est pour aller avec le thème. Pour le bois vernis 2k de chez Dupont pression 2.4, pistolet aerotec es/rv buse de 1, il y avait des manques sur la deuxième passe , je l'ai poli avant de le rendre.
Au total, il y a 40 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 39 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267322 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.