Salut à toutes et à tous les Gépézistes . Je suis de Haute Normandie pas loin du HAVRE et je viens d'avoir un GPZ 500 S de 2000 . Je roulais depuis 2 ans sur un 750 GSX F . C'est vrai qu'il y avait plus de puissance avec le GSXF, mais j'avoue apprécier de plus en plus la conduite sur le GPZ. Il y a suffisament de couple pour doubler et on n'est plus tenté à rouler "cool" ' 140 150 kms" . Je donne donc une note de 7 sur 10 et compte la garder quelques temps.
Salut à tous
Si quelqu'un à des questions ou bien une fiche technique sur le changement de plaquettes , merci d'avance de nous le faire parvenir
@ +
David
BONJOUR DE NORMANDIE
- Crisp
- Gipi l'aspi
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !!
Salut et bienvenue sur le forum !
Pour les plaquettes, effectivement tu trouveras surement ça dans "technique et mécanique", sinon tu peux te procurer la revue technique dans le commerce ou en suivant ce lien apparemment : http://ancienforum.gpzdreamteam.com/for ... pic&t=2325
Contrairement à ce que certains pensent (hein les possesseurs de bandit 600
) effectivement la puissance de la GPZ est largement suffisante pour se faire plaisir !
@+ sur le forum
Pour les plaquettes, effectivement tu trouveras surement ça dans "technique et mécanique", sinon tu peux te procurer la revue technique dans le commerce ou en suivant ce lien apparemment : http://ancienforum.gpzdreamteam.com/for ... pic&t=2325
Contrairement à ce que certains pensent (hein les possesseurs de bandit 600

@+ sur le forum

C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !!

- xp44
- Essoreur de poignée
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
7/10 après un GSX F 750, je trouve ça bien. La gpz n'est pas parfaite
( oui moi aussi je roule en gipi ).
Je m'interesse justement à cette machine, je te demanderais à l'occasion des infos dessus. Je pense que si je trouve l'occasion, ça sera ma prochaine.
7/10 après un GSX F 750, je trouve ça bien. La gpz n'est pas parfaite

Je m'interesse justement à cette machine, je te demanderais à l'occasion des infos dessus. Je pense que si je trouve l'occasion, ça sera ma prochaine.
-
PH
MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL SUR LE SITE. JE VOUS ENVOIS UNE PHOTO DE MON GPZ TRES PROCHAINEMENT. A BIENTOT LES AMIS
- Lo
- Arsouilleur pro
- JoeBAR85
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
- Signe particulier : Jedi