Reste plus qu'à la bridé chez kawasaki pour la carte grise et à nous les longue balade.

Lowiic59 a écrit :Bonjour à tous et à toutes, Je me présente, je m'appel loïc j'ai 22 ans et je suis du Nord. Je viens d'avoir mon permis et donc soumis au permis a2. Je viens d'acquérir une merveilleuse kawasaki gpz 500s de 1998 entièrement d'origine qui totalise 30000 km. Coup de coeur pour ce modèle, je les eu à petit prix juste un petit nettoyage carbu à faire ( des demain
)
Reste plus qu'à la bridé chez kawasaki pour la carte grise et à nous les longue balade.Je vais essayé de vous mettre les photo.
Comme il faut bien que quelqu'un le fasse,Lowiic59 a écrit :. . . Je viens d'avoir mon permis . . . Je viens d'acquérir une merveilleuse kawasaki gpz 500s . . . et à nous les longue balades . . .
Merci pour la mise en garde, je suis conscient des risque et surtout pour les jeune permis, la tentation et la sensation d'invincibilité bien connu, je suis pas quelqu'un de foufou mais on ne sait jamais mercipapy_is_back a écrit :Garde en tête les mauvaises statistiques d'accident des "jeunes permis" pour te motiver à rester calme et maitrisé pendant les premières centaines de km et ne faire confiance à personne sur la route, à part tes marges de sécurité.
oui entièrement d'origine et en très bonne état pour pas cher en plusAdrienGPZ_21 a écrit :Pas mal du tout! Ma première GPZ avait exactement la même couleur. Je vois que tu as eu la chance d'en trouver une avec la bavette non coupée, et ton pot d'origine a l'air en bon état
bonjour a toi proche voisine nordiste apparamentjennygpz500 a écrit :Bienvenue ici proche voisin![]()
Tu peux prendre contact avec kawa Seclin, normalement soit tu te pointes avec tes boisseaux bridés, ils les montent, soit tu peux l'apporter déjà bridée, il vérifie et tu as ton certif ---> beaucoup moins cher que si tu achètes du neuf et fait monter le tout en concession;
Appel quand même pour vérifier que le mécano accepte que ça soit déjà monté, au passage s'il veut te faire changer les aiguilles prétextant que ce ne sont pas les mêmes , tu peux lui rire au nez ! Je dis ça, il a déjà fait le coup, c'était bien tenté mais ça n'a pas marché![]()
Bonjour, oui de très bon conseil tous bon a prendre, je vais mettre des nouvelles régulièrement avec plaisir.Stouf59154 a écrit :Salut Loïc,
Je suis l'ancien propriétaire de ta moto.
Je vois que tu as suivi mes conseils et que tu es inscrit sur le meilleur forum qui soit !![]()
Je lis aussi que tu as déjà reçu de précieux conseils pour ton bridage : tu vois, je t'avais dit que tu aurais les bonnes infos ici !
Bonne continuation avec ma Gipie, je sais qu'elle est entre de bonnes mains.
Je passerai sur le forum de temps en temps pour suivre ce qu'elle devient.
Bonne route.
Soit prudent.