A voir, dejà avec je fait profil bas danas el voisinage alors sans...Beubeu a écrit : Tu nous ferai une petit vidéo avec/sans les DBkiller ?

A voir, dejà avec je fait profil bas danas el voisinage alors sans...Beubeu a écrit : Tu nous ferai une petit vidéo avec/sans les DBkiller ?
Effectivement, le sabot va etre changé, ainsi que le reste de la robe, les tampons seront remis a ce moment là.papy_is_back a écrit :J'ai regardé tes photos en détail avec "Image originale > Agrandir", elle est belle de partout !![]()
Reste quand même les tampons à remettre (une chute serait dommage dans l'état où elle est).
Et puis si tu gardes l'ancienne selle, un jour (moyennant finances) . . . . les fabricant de selles perso réutilisant des bases, elle aura peut-être une troisième vie assortie à la seconde robe de la moto ?
Beubeu a écrit :Pendant un instant je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai cru te voir toi sur la moto prenant de l'angle.
Jte laisse imaginer ma tête derrière mon écran![]()
T'as fini ton papier-ponce ?Ange_blond a écrit :J'ai tout donnéBeubeu a écrit :Mais oui c'est vrai ça tiens mon cochon
Fourche démontée, j'avais un spy monté a l'envers... ceci explique celà
Personne n'est parfait ,çà je le conçois ,mais monter un spi de fourche à l'envers ,faut le faire ,c'est comme si tu mettais ta chemise avec le col devantAnge_blond a écrit : ↑20 mars 2017, 08:40Petite ballade ce week end![]()
Malheureusement après des dizaines de km de route bosselées, je remarque que le tube de fourche droit est bien mouillé... et même quelques traînées de ce qui semble être de l'huile sur le sabot![]()
Je vais surveiller ça, mais je crain que mes spy tout neufs ne soient pas bien montés![]()
Sachant que la TdF est juste posée, les vis c'est chiant a mettrenenedemars a écrit : ↑26 sept. 2017, 09:25juste la jonction , flanc droit , et reservoire , je vois rien d autre !!
J'avais démonté le sabot quand je me suis rendu compte que j'avais oublié de monter les écopes, alors tant pis