Bonjour a tous, j'ai besoin pour une amie qui désire passer son permis d'une moto-école sérieuse proche d'arcueil (val de marne).
Je peux pas lui conseillé la mienne parce que meme si le profs sont sympa niveau pédagogie c'était pas çà.
bref si quelqu'un, peut me tuyauter
merci
cherche moto école sérieuse...( banlieue parisienne sud)
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
J'en connais une sur Paris, j'en suis plutôt satisfait car très sympas mais ils étaient un peu overbookés. Victime de leur succès!
- Serval
Moi j'étais allé au CER à Gentilly (pas loin d'Arcueil justement) pas loin du Franprix. Le mono (Serge) était bien sympa. Pour les cours (plateau et circu) on était seulement par 2 et chacun une moto
. C'est bien car il peut mieux s'occuper des élèves individuellement.
Pour info, les motos étaient des ER-5 et il y avait plusieurs filles qui passaient le permi (avec réussite).

Pour info, les motos étaient des ER-5 et il y avait plusieurs filles qui passaient le permi (avec réussite).
Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
-
fa
salut , meme si ca fait longtemps que j ai pas repondu a un post,
je vous lis quand souvent...
j ai passer mon permis a villeneuve le roi
chez LARS auto ecole
j ai rien a dire dessus, laurent le moniteur est super et explique bien
ya pas de soucis avec lui...
bonne route a tous......
je vous lis quand souvent...
j ai passer mon permis a villeneuve le roi
chez LARS auto ecole
j ai rien a dire dessus, laurent le moniteur est super et explique bien
ya pas de soucis avec lui...
bonne route a tous......
-
ti
J'ai posé ce post parce que dans ma moto école ils m'ont meme pas appris le contre-braquage, la loose....
Donc je pense que je vais faire un stage de perfectionnement... ms peut etre dévrais-je mettre un autre post pour demander si quelqu'un connais en connais à part celui de AFDM.
Donc je pense que je vais faire un stage de perfectionnement... ms peut etre dévrais-je mettre un autre post pour demander si quelqu'un connais en connais à part celui de AFDM.
- Lo
- Arsouilleur pro
En fait je ne sais pas mais si vraiment tu souhaites le savoir, passe un coup de fil
Ouais pour les MiBs !!! Donc si tu n'en fais pas parti, change de tafFred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Ah bon ?... Sais tu s'il fait des cours de perfectionnement ?

En fait je ne sais pas mais si vraiment tu souhaites le savoir, passe un coup de fil