Tout d'abord j'habite en Charente-Maritime, je suis un jeune homme, j'ai 25 ans et j'aime beaucoup la moto, mais aussi la mécanique en général. Je m'intéresse aussi, au vélo, à la femme.... bref, un peu à tout.

Je viens vous rejoindre sur ce forum, puisque, après 5 ans de permis moto et 2/3 montures avec lesquelles j'ai...... ***dépassées la zone rouge beaucoup trop de fois...

Ma toute première moto était une Kawasaki er-5 de 2004 (MTT1 34CV) que j'ai encore, la deuxième une Kawasaki GPX 750R de 1984, la troisième était une Honda CB 500S de 2002 que j'ai revendu la semaine dernière et finalement racheter cette Kawa, encore un peu serrée au niveau moteur puisqu'elle a..... 9000kms presque tout rond. Je l'ai achetée ce samedi 15 avril avec 8700kms.
C'est une troisième main (les deux premières mains étaient des femmes et j'espère qu'elles étaient plus "conscientes" de ce qu'est la mécanique que le monsieur très gentil qui me l'a vendue....).
Bref, en venant ici, j'ai espoir de pouvoir vous aider si vous avez des questions (mécaniques et autres) sur les machines que j'ai eu et aussi trouver mon bonheur sur comment bien entretenir ma Kawette !!
Bien motardement à vous,
Bushido_gpz,