Je fais suite à mon poste de présentation...
J'ai donc acquis une GPz 550, ou Z550 GP, KZ550H... Bref, la première étape a été pour moi de savoir de quelle moto il s'agissait exactement et la c'est déjà la galère, notamment pour trouver les pièces ^^
Il s'agit d'un 4 Pat qui se distingue de son aïeul par un mono amortisseur (Unitrack). Je crois qu'elle a été produite en 82 et 83. Elle précède les GPZ 550 (ZX550).
Je posterai des photos...
Après démontage des carburateurs la belle a bien voulu faire entendre sa voix. Celle-ci est cpdt difficile à obtenir et un méchant claquement vient également la masquer... Bref du boulot.
Je viens de trouver des pipes d'admission... Dès réception, montage, et espoir fou qu'elle se sente mieux.
Dès que le moteur tournera correctement, j'ai de beaux accessoires qui n'attendent qu'à être montés
En attendant ce moment, je suis à la recherche de la RMT (n°42 je crois) ou autre manuel même en anglais pour m'aider dans la tache ardu de redonner à ma belle un santé de fer ?
Je voudrais notamment savoir la hauteur de réglage des flotteurs des carbus ainsi que les diamètres des gicleurs d'origine.
Merci par avance à ceux qui voudront bien s'intéresser à mon histoire.


