Concernant la moto elle a 44 000km, elle est plutôt dans un bon état même si j'ai vu quelques rayures après coup (voir photos), je l'ai payé 1100€ + 300€ de bridage et elle est garantie 3 mois.
J'ai pour l'instant roulé 200km avec en solo et en duo, j’apprends a maitriser la bête mais de bonnes sensation pour l'instant. Vu que c'est ma première moto je ressens pas vraiment l'effet du bridage donc c'est cool aussi

Donc sur ce post vous pourrez suivre un peu l'évolution de la moto car je compte bien y faire quelques améliorations :
- Installation d'un graisseur de chaine automatique (fait maison probablement) : done
- Installation d'une prise allume-cigare : done
- Installation d'un top case (avec support fait maison) : done
- Changement de la selle par une selle confort
- Ajout d'un compteur de rapport engagé à base d'Arduino : en cours
- Changer les feux par des xénons ou leds : done (remplacés par des Osram Night Breaker)
- Ajout d'un tapis de réservoir
- Ajout de protections de carters
- Changer l'amortisseur par un de Z750
- Ajout d'une jauge a essence
Voila pour ce que j'ai pu piocher a droite a gauche sur le forum... et dans ma tête, je suis assez radin donc les frais seront quand même gardés au mini

Sinon je sais pas trop ce qui a été fait sur cette moto, j'ai aucune facture mais elle a l'air d'avoir été entretenu, le kit chaine me semble pas mal et la vidange a été faite pour la vente
Je prévois quand même de lui faire une grosse révision cette été car je compte m'en servir tous les jours pour aller en cours (70km aller/retour), donc je pense changer les bougies, les filtres, faire les vidanges moteur (huile, LDR et frein ? à voir) ainsi que la vidange de la fourche, si vous voyez autres choses n’hésitez pas je rajoute a la liste :p
Après ce long post, place aux photos !

Sinon j'ai fais des plans pour le support de top case a partir d'une photo trouvée sur le forum.
La première et la dernière parties seront faites plus longues et coupés a la demande (car je fais la pièce au boulot donc j'aurais pas la moto sous la main), le support est fabriqué dans du fer plat en inox

Voila pour la grosse présentation, merci a ceux qui auront lus jusqu'au bout