Salut , bon ben voilà je vous présente ma petite gipi acheter avant-hier pour franchement pas très cher
Elle a 39000 kms
Je suis actuellement en train de le remettre dans son jus nettoyage complet avec démontage vidange de l'huile moteur , vidange de LDF , purge du liquide de frein
À suivre
GPZ 2002 "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
Salut la Dream team
On remonte la bête ! elle va plus avoir la même gueule terrible heu ... ci c'est la bête c'est qui la belle au bois dorment ?🤨 bon bah je crois qu'il me reste plus qu'a mettre des tresses et un tutu alors
sa avance bien , parconte jais remarqué que sa pisser pas mal des trop plein meme apré que le moteur et tourné plus de 15 minute , apré jais renplis les cuve manuellement avec une nourrisse avent reu démarrage c'est peu-être pour ça , ou alors jais mal reu serrait les vis des cuve va savoir tout et possible avec moi
lien de la vidéo du moteur qui tourne de puis le temp que jais pas entendu sa magnifique bruit
Oui mais c'est un peu bas.
La préconisation est entre 1150 et 1250 tours/mn.
Ou alors, faut ajouter des cylindres…
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley) Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine: viewtopic.php?f=71&t=23479
Au total, il y a 192 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 190 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.