Salut tous le monde
Bon alors petit retour du weekend et de mon rendez vous chez kawa pour le bridage
En arrivant chez kawa je dépose la moto, je vois le mécano qui démonte le réservoir et qui tire une drole de tête avant même que le réservoir soit retiré .. :
"Hey t'as une durite de pincé, t'es venue par la route?
-Bah oui!
-Ta durite de dépression (si je me trompe pas) elle est vraiment écrasé la je comprend pas comment t'as pu roulé!!
-ha bon?!? (j'ai fais 50km pour venir

)"
le gars démonte le premier boisseaux et la fait une drôle de tête... (effectivement j'ai un boisseaux qui à un trou a peine dans l'axe)
mais dis moi ils viennent d'ou tes boisseaux
Bah regardez je les ai acheter à un particulier et le vendeur m'a fournis facture et certificats de passage au banc
mais c'est bien vous qui avez monté les boisseaux?
bah oui!
donc vous avez les full chez vous?
Oui, oui!
vous savez on voit parfois des choses (boisseaux full percé sous entendu

)
il retourne sur ma moto et moi au lieu d'attendre j'ai été essayé la futur cbr 125 de mon frère (super 125 au passage

)
En revenant le mécano me fait :
hey ta bécane elle a un problème la viens voir:
T'es vraiment venu par la route?
Bah ouais pourquoi?
bah elle se traîne on dirais un 125 limite, aucune reprise, nada...
WTF

bah nan j'ai pas eu de problème à venir
Dèja il faut que tu sache que ton robinet d'essence à un problème et que la boite a air étaient mal placé j'ai remis tout ça correctement mais tu as une panne moteur quelque part obligé... je vais quand même essayé de rehaussé ton réservoir pour que la durite ne soit pas pincé et aussi de remettre bien ta boite a air et la durite de mise à l'air qui est manquante.
Je refais un test et te redis...
Il part et reviens en me faisant signe que c'est bon
Cool, pas de gros problème enfaite
donc il me fais son rapide compte rendu et me dis que pour le bridage il l'accepte mais le trouve quand même limite
1h30 d’opération contre 3 petit quart d'heure de prévu, un changement de durite, et du temps passé pour le mécano qui s'est donné le mal de chercher d'où venais le problème... Et bien même sur la facture je les ai trouvé honnête c'est pour ça que je partage l'expérience que j'ai eu avec eux puisque même les gros garage peuvent être honnête et je trouve ça cool
Le fameux sésame: