encore un nouveau!!

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
zi
zic

encore un nouveau!!

20 sept. 2005, 01:33

halut a tous.
Donc moi c'est zic, je suis dans le 03, Moulins plus exactement.
J'ai vu que j'etais le premier du departement. :D
25 ans, au chomage yes!! :shock: , je vis avec un SDS, oups je veux dire une femme :cache: .
Bon serieux, j'ai pas encore le permis (pas de commentaire Mr Serval), en fait je fais un gros rejet sur le code (pourquoi doit on le repasser apres 5 ans, je vous le demande :x ).
Autrement la Gipi est déjà mienne, je l'ai acheté à Serval, oui oui c'est un peu grace à moi s'il a pu acheter la T4 (pas tapper pas tapper).
Je trouve cette tomo vraiment trop sympa, elle fait sportive, je suis amateur je l'avoue, pas trop de consomation, à ce qu'on m'a dit, elle en jette quoi.
Donc si ma memoire est bonne, elle est de 93, 90000 km, bleu et blanc, bon état général, a part un petit bout du sabot en moins, mais faut vraiment avoir le nez dessus.

Image Image
Merci Serval pour les photos piquées sur ton site!!! :oops:
Bon je crois que ca va peut être suffir pour cette fois.
Ha au fait, pour ceux qui n'aurais pas compris, je suis le petit frère de Serval, et oui on choisi pas sa famille :dehors: avant que l'on me sortes a coups de pied au c_ l. :lol:
PS: si vous voulez plus de renseignement dites le.
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

20 sept. 2005, 07:40

... Je me disais, ça sentait le piquage de tofs !

Bienvenue à toi, frero de Serval ( on va t'appeller Zic, ça sera plus simple ). C'est grâce à toi qu'il a pu se faire plezz... Sds, ton amie, je ne sais pas pourquoi mais en général, elles n'aiment pas que l'on les appelle ainsi. J'en ai fait la douloureuse expérience. Je me suis fait traité de charlot en 2 roues... C'était pas méchant pourtant.

Pour ton allergie au code, t'inquiète, tu n'es pas le seul. Si j'ai mon permis moto aujourd'hui, c'est parce que justement, je ne voulais pas repasser ce truc, que j'ai, accessoirement eu en 2 fois, sachant que la deuxième fois, c'était la der des der ! Faut croire qu'ils font tout pour que les gens n'aient pas le permis.

Bref...
xp44
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

20 sept. 2005, 08:44

Bienvenue et bon courage pour le code !!
RdR

20 sept. 2005, 09:28

Slt,
Certains diront que pour le gpz y faut même pas le permis... Ne les écoute pas: il faut aussi le code :lol:
:cax:
docalex
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

20 sept. 2005, 09:41

Bienvenue à toi et c'est vrai que c'est emm...dant ces histoires de codes apres 5 ans.
Sachant que beaucoup de voitures sans permis sont conduites par des gens qui ignorent meme jusqu'à la premiere page du fameux code Rousseau...
Que dire aussi de ceux qui roulent en 125 sans avoir eu au moins 1h de formation sur comment freiner ou faire un evitement d'urgence.

Mais c'est un autre debat !

Content que le flambeau se transmette de frere en frere.
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

20 sept. 2005, 09:44

Ah bah salut Serval Junior. Si tu es aussi sympa que ton frangin, je vois pas quoi te dire d'autre à part "content que tu sois sur le forum".
Au moins la GPZ tu connais son historique, c'est un bon point !
Bonne chance pour le permis !
zi
zic

20 sept. 2005, 14:36

Merci a tout le monde.
Pour Fred-en-mode-Gpz-Powa je doit avouer qu'elle a vu le SDS et que je me suis fait engueuler (gentiment, car elle ne savais pas ce que cela voulez dire).
RdR a écrit :Slt,
Certains diront que pour le gpz y faut même pas le permis... Ne les écoute pas: il faut aussi le code :lol:
:cax:
Malheureusement, je confirme bien, il faut le permis et le code, sinon je serai déjà deçu(la moto :lol: ).
Autrement je suis bien content d'étre sur le forum, je doit dire que ça fait un moment que je venais en visiteur, puis j'ai decidé de franchir le pas, ce malgrés que je n'ai pas encore le permis.
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

20 sept. 2005, 18:48

Salut et bienvenue sur le forum !

C'est cool que tu reprennes la bécane de Serval, au moins tu es sûr de l'entretien (j'atteste, j'étais présent au garage associatif avec lui à plusieurs reprises :wink: )

Alors bon courage pour le code, pour que tu puisses faire faire un tour de compteur à la GPZ ! :) (y'en a ici qui on fait plus de 100.000 km ?)

@+
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
Serval

20 sept. 2005, 19:47

Ah ben voilà, tu t'es enfin inscrit :D . J'espère surtout que çà va te motiver pour le code, après c'est que du plaisir vu que tu seras sur la moto :pouce2: . Après tu voudras même plus en descendre :lol:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

20 sept. 2005, 19:55

Comme dans la pub pour je sais plus quelle BM, le gars descendait jamais de sa bécane, il avait du mal à aller jusqu'au guichet de la station service pour payer ! :lol:

C'est vrai que ça fait ça au début :wink:
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
loulou64
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

21 sept. 2005, 12:59

bienvenu petit serval
Adishatz,
RV.
zi
zic

22 sept. 2005, 00:02

Crisp a écrit : Alors bon courage pour le code, pour que tu puisses faire faire un tour de compteur à la GPZ ! :) (y'en a ici qui on fait plus de 100.000 km ?)

Effectivement, j'espere bien lui faire faire un tour de compteur et même plus :twisted: .
Crisp a écrit :Comme dans la pub pour je sais plus quelle BM, le gars descendait jamais de sa bécane, il avait du mal à aller jusqu'au guichet de la station service pour payer !
Ouais mais ca doit faire super mal au c-- à force. Enfin je pense qu'il doit y avoir une part de véritée, car j'ai déjà prévu de trés nombreux trajets quand j'aurai le permis.
JoeBAR85
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
Signe particulier : Jedi

29 sept. 2005, 21:29

Salut à toi, brother de Serval!

Félicitations pour ton acquisition, elle est propre.
Evite par contre de faire trop de projet avec la moto, tu te rajoute forcément une pression supplémentaire pour l'examen (code ou pratique) :wink:

Bon courage à toi et n'oublie pas: réponse A --> GAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ !

++ :D
"Je penche donc je suis..."
zi
zic

30 sept. 2005, 01:43

SkYwAlKeR85 a écrit : Evite par contre de faire trop de projet avec la moto, tu te rajoute forcément une pression supplémentaire pour l'examen (code ou pratique) :wink:
Bon courage à toi et n'oublie pas: réponse A --> GAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ !
Bien essayé, mais depuis que j'ai la moto, je ne pense qu'à ça!! (la moto bien sur, pour les esprits déplacés :lol: ).
Mais je suis en bonne voie, je devrai passer le code courant octobre.
Pour la reponse A, je suis pas certains que tu ais raison, mais je te tiendrais au courant!!
Merci pour les encouragements, ça fait bien du plaisir!! :D
zi
zic

30 sept. 2005, 01:45

Au faite SkYwAlKeR85 ça fait quoi d'habiter la plus belle region de France?? VIVE LA VENDEE!! POWWWWWWWWA
JoeBAR85
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
Signe particulier : Jedi

30 sept. 2005, 08:14

zic a écrit :Au faite SkYwAlKeR85 ça fait quoi d'habiter la plus belle region de France?? VIVE LA VENDEE!! POWWWWWWWWA
Bah j'suis fier et heureux :lol:

++
"Je penche donc je suis..."
Philou
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

30 sept. 2005, 20:28

Moi de meme, mais expatrié à present en Deux Sevre, à Niort...
Ha Les bourbonnais! j'ai fais deux fiesta à l'hypodrome de moullins... je m'en souviendrai toujours!

Bienvenu sur le forum...
V à toi et m..... pour le code!
GPZ d'un jour, GPZ toujours
zi
zic

01 oct. 2005, 00:45

Je disai ça car j'ai travaillé 2 années de suite pas loin des sables, à 20 kms. Et je trouve la region vraiment trop belle.
Par contre c'est un peu que de la ligne droite, ça ne doit pas être terrible pour s'éclater en moto??
Philou a écrit :Moi de meme, mais expatrié à present en Deux Sevre, à Niort...
Ha Les bourbonnais! j'ai fais deux fiesta à l'hypodrome de moullins... je m'en souviendrai toujours!
Ben je suis pas originaire du Bourbonnais, mais je doit avouer qu'il quand c'est parti, il faut arrivé a suivre. :twisted:
Lo
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

01 oct. 2005, 18:44

Salut à toi Zic !!!

Je répare donc mon oubli en venant te souhaiter la bienvenue et surtout bonne chance pour le code et le permis.

Courage !!!
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

05 oct. 2005, 09:12

Bienvenue Zic !! m***e pour le code !! J'espère que le moment tant attendu ne va plus tarder... :wink:
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 228 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 226 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], GPZ_80
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266731 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.