J'ai passé mon permis moto en 2012 et j'ai débuté sur une Er6f pendant deux ans, j'ai ensuite céder à la tentation de tout jeune permis fan de kawa le z750...
Je l'ai conservé une année sans vraiment m'y retrouver ni vraiment avoir de feeling à son guidon.... Las de me battre avec et de raquer à chaque entretien et sous l'impulsion de mon beau père prêt à m'enseigner la mécanique j'ai céder à un autre coup de coeur plus personnel, le zxr 750 !
Pendant un an j'ai pris un pied monumental sur cette machine, économiser des fortunes à faire ma mécanique, elle reste ma machine coup de coeur. Seulement voilà le fessier de madame en a décider autrement et ainsi je suis parti en quête d'un compromis: plus de confort, petit look rétro et bien sûr des carbu pour bosser moi même.
Résultat on a dénicher un 1000 rx de 86, avec les carénage poly réplica godier genoud noirs.
Après 8 mois de déboires mécaniques et une petite chute pour éviter un chien, me voilà avec mon rx paré pour l'été !
Je viens donc tapé l'incruste chez vous pour partager notre passion et nos expériences !
Gaz à tous !