
déja qu'ils ont du mal quand on les double a gauche, alors si en plus tu les doubles du mauvais coté c'est pas bon pour ton integrite physique

sinon, joli bruit

ça y est les vautours sont de sortis ...
A mon avis plutot que le hublot regarde au dos du bouchon. Sur la mienne on voyait clairement la mayo. Et puis j'avais de l'huile (jaune) qui remontait dans mon vase de LdR (Vert) avec masse de bulle.Jicipi a écrit : ↑22 juin 2017, 13:37Bon c'est peut-être moins grave et le thermostat qui déconne. Autant ya deux jours quand elle a fumé et bouillonné, l'aiguille de température était quasi dans le rouge, autant aujourd'hui j'ai roulé 30km bien fort et elle n'a pas bougé d'un poil + le ventilo qui ne s'est pas déclenché... Puis au niveau du hublot l'huile moteur ne fait pas mayonnaise visuellement.
Comment savoir ce qui déconne ? Faut tout démonter ahah ?
Et toujours ce soucis de moteur qui cale à chaud, j'entends les carbus claquer à 1000tr/min et ça s'éteint. Tout est apparu en même temps ^^