Entretien des 72 000 km fait

Elle refait un bien meilleur bruit
(Pour vous dire ça faisait tellement longtemps que je n'avais rien fait sur la gpz que j'avais un peu peur de faire des bêtises ^^)
- Remplacement LdR (du jaune cette fois !) - Les joins leclerc sur les tubes métalliques tiennent bien, je les ai réutilisés.
- Nettoyage du filtre à air et nettoyage de la boite à air
- Remplacement des bougies - Couleur ok pour les vieilles
- Remplacement huile et filtre
- Jeu aux soupapes - pas eu à changer grand chose.
Pour la première fois j'ai serré le couvre culasse au couple, c'est bien plus fort que ce que je faisais jusqu'à maintenant, voilà pourquoi j'ai eu quelques cas de suintement ^^)
La ligne fatigue petit à petit... on verra jusqu'où je décide de l'emmener.
Le pneu avant aussi, il a 16 000 km (janvier 2016) mais promis on voit encore des sculptures
Le pneu arrière à 10 000 km et presque 1 an. Il est un peu carré
Bref, c'est reparti pour un tour, j'ai de quoi la réviser jusqu'à 100 000 et quelques
Edit
Ralenti un peu bas depuis la synchro, à corriger. Les carbu sont synchro dans les tours mais moins au ralenti ça doit être pour ça.

J'ai tiré 1 ou 2 fois tout droit dans les fougères, ça glisse le gravier !
Aucune honte à afficher mes pneus pourris
